- Ji-Hee -
Mes yeux s'ouvrent doucement tandis que j'examine la position dans laquelle je suis actuellement.
J'ai une jambe au dessus de celle de Ni-Ki et ma tête est couchée sur son épaule. On est resté toute la nuit comme ça ?
J'ai essayé de me relever mais ma main a prit appui sur quelque chose de dur, comme un mur.
Ah... Sans façon, c'était juste le ventre de Ni-Ki. Mais c'est tout de même très musclé...
Je me suis relevé, cette fois-ci sans m'appuyer sur mon mari, et j'ai pris mon téléphone dans mes mains. 7h50. Après être partis me laver le visage, je descend pour aller dans la cuisine et me souviens de quelque chose. Il n'y a rien à manger dans cette cuisine.
Je décide d'aller vite me changer. Évidemment, sans réveiller mon époux. Puis, de retour en bas, je me munis de mon portefeuille et sors de la maison. Je me dirige ensuite vers l'épicerie.
Je rentre à l'intérieur, et au même moment, mon téléphone vibre. Je le sors de ma poche pour voir que j'ai reçu un nouveau message.
Soo-Hee
J'ai une imbécile comme amie...
Mais qu'est-ce qu'elle me raconte ?
???
T'as raconté quoi à mon frère ?
Oh... Elle parle de ça...
Tu parles de toi et Sunghoon ?
Idiote... Ton cousin est avec moi, actuellement.Tant mieux.
Je dois lui demander quelque chose.
Dis moi.
Je lui demanderais.
Il est venu plusieurs fois ici pour des tournages.
Il doit sûrement connaître un endroit où je pourrais aller avec Ni-Ki.
Tu pourrais lui demander s'il te plaît ?
Merci !! Je t'aime mon amie.
J'ai écris la dernière phrase avec sarcasme.
J'ai remis mon téléphone dans ma poche et je pars prendre ce dont j'aurais besoin pour faire un petit déjeuner pour Ni-Ki et moi.
Je paye et sors dehors, en même temps mon téléphone sonne.
Sunghoon
Tu vas lui avouer que tu l'aime ?
Enfin ?
Je roule des yeux face à ses messages.
Je pars alors m'assoir sur une chaise qui était juste devant moi.
On va dire ça comme ça.
Il y a une patinoire près de la plage.
VOUS LISEZ
SECOND CHOICE [ ni-ki ]
FanficEt si elle ne se serait jamais enfuie ce jour là, je ne l'aurais jamais rencontré. Je n'aurais vu jamais à quel point il pouvait avoir bon cœur. Et surtout, il ne m'aurait jamais fait sortir de mon enfer. « Je peux juste savoir le motif pour lequel...