Chapitre 25

596 24 18
                                    

- Ni-Ki -

Je me réveille le matin, peut-être qu'avoir fait le singe à la plage hier soir m'a rendu tellement fatigué.

Mais après tout, hier soir était là soirée la plus merveilleuse de toutes. En plus d'avoir avoué mes sentiments, il s'avère que Ji-Hee a les mêmes sentiments pour moi. Ce qui rend notre relation actuelle sincère.

Je tourne ma tête vers le côté pour apercevoir le visage de ma femme. Elle est vraiment très belle, surtout quand j'ai cette vue incroyable sur elle.

J'appuie mon coude sur le matelas en me relevant légèrement.

Et avec ma main libre, je remet les quelques mèches rebelle de Ji-Hee derrière son oreille. Mais je ne peux pas m'empêcher de toucher et caresser son visage, notamment ses joues légèrement rosés

Je crois que c'est naturel d'avoir une pincée de rouge sur les joues chez elle. Ça la rend mignonne d'un côté.

Une bouffée de chaleur envahit mon visage quand je me rappelle que il n'y a pas que les papiers qui nous rappellent que nous sommes mariés.

C'est fou de voir que juste le fait qu'elle retourne mes sentiments fait de moi l'homme le plus heureux.

Je me lève du lit pour aller en direction de la salle de bain pour me laver. Quand je finis, je prends les escaliers pour descendre.

Et puis, je me ramène dehors prendre un bon coup d'air dès le matin. Je reste dehors durant quelques minutes, le temps que j'assume d'avoir regretter mon action.

Je pars en direction de la cuisine, là-bas, je fais l'effort de préparer un petit-déjeuner sur un plateau.

J'ai pour plan de le monter en haut pour que ma femme puisse manger son petit-déjeuner tranquillement, car depuis qu'elle est ici, c'est elle qui nous prépare à manger.

Je monte les marches des escaliers en essayant de ne pas tomber. Arrivé dans la chambre, je dépose d'abord le plateau sur la table de chevet avant de réveiller Ji-Hee le plus délicatement possible.

« Ji-Hee ? Je la secoue légèrement tout en chuchotant son nom jusqu'à ce qu'elle se réveille.
- Hmm..? Elle essaye de se réveiller. Quand elle ouvre les yeux, ils s'ancrent dans les miens.

- Je t'ai préparé le petit-déjeuner, Ji-Hee.

Son regard s'adoucît tandis qu'un rictus apparaît aux coins de ses lèvres. Ji-Hee se relève doucement, ce qui fait afficher un sourire sur mon visage.

- D'accord, je vais juste aller me brosser les dents. J'arrive. » Elle me répond en se relevant complètement.

Elle se dirige vers la salle de bain alors que mon regard est toujours fixé sur son corps.

Quand elle s'éclipse de mon champs de vision, je reprends mes esprits et commence à préparer la chambre.

J'ouvre la fenêtre, secoue les draps et remet les coussins en place sur le lit. A ce moment, j'entends l'eau de la salle de bain se fermer, signalant que Ji-Hee va bientôt en ressortir.

Je m'assis déjà sur le lit en l'attendant. Dès qu'elle apparaît dans mon champs de vision, je la regarde en lui offrant un doux sourire.

Elle avance vers moi en me rendant mon sourire et en s'asseyant juste à côté de moi. Je prends le plateau et le dépose sur mes genoux, attendant que mon épouse se serve.

« Tu as bien dormis ? Elle m'a demandé en prenant la tasse de café que je lui ai préparé.

- J'ai super bien dormi. Ça fait longtemps que je n'ai pas aussi bien dormi.

SECOND CHOICE [ ni-ki ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant