- Ji-Hee -
Écouter aux portes est mal. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher.Ou plutôt, écouter à travers les murs. Le salon n'ayant pas de portes, j'ai du rester cachée derrière un mur pour écouter la conversation entre mon mari et mon cousin.
Leur rencontre d'hier me fait un peu glousser.
*flashback*
Après que j'ai dit à Sunghoon que je dois aller aux toilettes, je me suis levé et j'ai entendu la voix de mon cousin poser une question à la personne qui s'était assise derrière moi. Je me suis légèrement retournée et je ne pouvais pas en croire mes yeux.Ni-Ki qui se retournait pour faire face à mon cousin et sa question.
Avant de me faire prendre, j'ai décidé de vraiment aller aux toilettes et de prendre mon temps. Après tout, mon mari doit apprendre à connaître mon cousin.
*fin flashback*Je reprend mes esprits et je tend mon oreille pour écouter leur conversation quand soudain, Sunghoon réussit à parler du câlin de tout à l'heure.
Notre tout premier câlin. La façon dont laquelle il m'a prise dans ses bras avant que je puisse même terminer ma phrase.
J'avais besoin de me réfugier dans les bras de quelqu'un. Et pas n'importe qui.
Je me reprend en mains lorsque j'entends « Oh! Quelle histoire d'amour » de la part de Sunghoon. Le sarcasme de cet homme est juste incroyable. Ou bien il dit juste la vérité.
Je les entend rire un peu, puis se lever. Je décide moi aussi de partir de là si je veux pas créer de quiproquo.
* * *
Nous sommes maintenant 1 semaine après la révélation de notre mariage à nos amis. Et honnêtement, rien n'a changé par rapport au comportement des filles. Malgré Jungwon qui m'évite, tout va pour le mieux.
Je me dirige actuellement vers l'arrière de l'université pour me rendre à la voiture. Un petit sourire est collé à mon visage sachant que la mère de Ni-Ki passe à la maison ce soir.
Arrivé devant la voiture, je me retourne et voit directement Ni-Ki qui m'a suivit de près. Il prend ses clés et ouvre directement la voiture avec.
Quand on s'installe à l'intérieur, je sens mon téléphone vibrer. Je le sors de ma poche et m'arrête à la vue de la personne inscrite sur l'écran.
Papa.
Ça fait longtemps qu'il ne m'avais pas appelé pour me demander de mes nouvelles. La dernière fois remonte à une semaine quand, lui et ma mère, ont apprit le retour de ma soeur.
A force d'entendre la sonnerie du téléphone retentir dans toute la voiture, Ni-Ki s'est tourné vers moi.
Et, sans dire un mot, il a prit le téléphone d'entre mes mains, a attendu que l'appel se termine et a mit le téléphone dans sa poche.
Il s'est tourné pour déposer ses yeux sur moi et ensuite me sourire. Je lui ai sourit en retour, un peu gênée de ce qu'il vient de se passer.
Il a tourné le contact de la voiture et nous sommes parti pour la maison. En route, il a allumé la radio pour combler le silence.
Rien d'intéressant du coté de celui-ci à part qu'il annonçait que le trafic serait plus long que prévue. Visiblement, de la part de je ne sais quelle force, je devais toujours me retrouver coincée avec Ni-Ki.
VOUS LISEZ
SECOND CHOICE [ ni-ki ]
FanfictionEt si elle ne se serait jamais enfuie ce jour là, je ne l'aurais jamais rencontré. Je n'aurais vu jamais à quel point il pouvait avoir bon cœur. Et surtout, il ne m'aurait jamais fait sortir de mon enfer. « Je peux juste savoir le motif pour lequel...