Chapitre 16

563 27 12
                                    

- Ji-Hee -

« Et c'est quoi, si ce n'est pas ça ? Tu voulais te marier avec la personne que tu aimais ? Et moi, alors ? Tu me mets où ?
Tu n'es donc pas capable de voir ce que je ressens ? Ni-Ki a commencé à se rapprocher de plus en plus de moi. Sans noter le fait qu'il l'était déjà, mais cette fois-ci, il a raccourci la distance entre nos deux visages jusqu'à laisser qu'un tout petit centimètre.

- Non! Pas du tout ! Ni-Ki ce n'est pas ça le problème. J'accepterais sans hésiter de terminer ma vie à tes côtés. Sous le coup du stresse, je lui dis ça sans réfléchir.

- Quoi ? Ma main va à la recherche de la sienne, je l'entre-lace dans la mienne. Son regard qui étais posé sur mes yeux vient tout doucement se poser sur le bas de mon visage.
- Ni-Ki, je suis sure que toi et moi, on aur-

Je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase qu'il réduit le peu de distance entre nous.

Ses lèvres douces viennent se poser sur les miennes me laissant les yeux grand ouvert. Mais je comprend vite et je me retrouve soudainement à fermer les yeux et l'embrasser en retour.

Nos mains entrelacées, se séparent pour que Ni-Ki dépose ses mains sur mes joues. Et moi j'enroule mes bras autour de son cou.

Nous arrivons tout les deux à bout de souffle, alors nous nous retirons. Je tourne ma tête vers ma gauche pour reprendre ma respiration.

- Excuse moi... Ni-Ki a dit d'une voix basse. J'ai tourné ma tête vers lui, et je lui ai souris.
- Non, non ce n'est rien. Ne t'en fais pas.
J'ai dis avant de sentir mes joues brûler.

- Je vais aller dans ma chambre, tu vas me trouver la bas, d'accord ? » Il m'a annoncé, puis s'est éclipsé derrière la porte pendant que je continuais à le regarder.

Lorsque la porte se referme, je m'assois sur ma chaise de bureau.

Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

Pourquoi est-ce que je sens que je viens d'accomplir un objectif ?

Milles questions se posent dans ma tête actuellement. Mais j'en seule personne pourra répondre à toutes mes question: Sunghoon.

Je prend mon téléphone et appelle directement mon cousin.

« Allo ?
- Sunghoon.
- Ji-Hee. Je marque un temps de pause avant qu'il reprend vite la parole. Quelque chose ne va pas ?
- On a eu notre première dispute. Je lui annonce avec une voix très abasourdie.
- Haha, c'est que le debut d'une histoire d'amour. Il a dit en rigolant et en se moquant de nous.
- Mais y a pas eu que ça... Je lui dis dans un grand soupire.
- En plein milieu, on s'est... Je ne continue pas ma phrase.
- Quoi ? Ne me fais pas croire que vous vous êtes embrassé. Il m'a dit en rigolant un peu mais mon silence était fort et lourd...
- Pour de vrai ? Je passe chez toi tout de suite ! Il m'a dit avant que je souris.
- Merci à plus tard ! » Et puis j'ai raccroché.

J'ai déposé mon téléphone sur mon bureau et puis j'ai décidé de prendre une douche pour me faire du bien.

Je fais couler l'eau pendant que j'enlève mes habit, mais une chose ne peut pas quitter mes pensées: les lèvres de Ni-Ki posées sur les miennes.

Je lève ma main pour que mes doigts touchent mes lèvres, et, inconsciemment, je commence à sourire.

Me fallait-il son baiser pour être heureuse ?

Dans ce cas, je demanderais ses baisers à longueur de journée.

Ou bien, est-ce lui qui me rend heureuse ?

SECOND CHOICE [ ni-ki ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant