Chapitre 6

734 28 4
                                    

- Ni-Ki -
Avec une main qui tenait un bandage, je suis apparu dans ma chambre. J'y ai vu Ji-Hee se tenant droite avec un papier dans les mains. Donc elle a terminé par le voir...

« Qu'est ce que ce truc fait dans ta chambre ? Elle a demandé en se retournant.
- Tu l'as fait tomber et je l'ai ramasser l'autre jour. J'ai alors menti.

{ flashback}
J'ai posé ma main sur la poignée de la porte en ayant fait attention à ce qu'elle n'était pas dedans. J'ai poussé sur la poignée pour rentrer. Ji-Hee prenait sa douche, alors elle ne pouvait pas m'entendre si j'étais discret. J'ai cherché dans se vêtements sur le lit mais je n'ai rien trouvé dans les poches. Je me suis dirigé vers son bureau et j'y ai vu sur la chaise son gilet qu'elle portait tout à l'heure. J'ai fouillé les poches et je l'ai trouvé. Bingo!

{fin du flashback}

- Mais tu aurais du me le donner, Ni-Ki. Je me suis approché vers elle en déroulant le bandage.
- Et tu comptais me le dire quand que tu recevais ces lettres ? J'ai dit tout en enroulant le bandage autours de son poignet.
- Je comptait régler cette histoire toute seule. J'ai relevé ma tête pour la voir me regarder dans le blanc des yeux. Elle n'avait pas ce regard de haine ou ce regard noir ou vide. Il y avait de la douceur dans ses yeux. S'il te plaît, je réglerais cette histoire seule. Tout va bien se passer je te le promet. On a continué à se regarder durant ce qui me semble être 30 secondes.

On a tout les deux détourner le regard quand quelqu'un a toqué sur la porte. J'ai vite terminé d'enrouler le bandage autours de son poignet et on s'est encore regardé.

- Ne force pas trop avec ce bras-ci. Il est encore fragile. Je l'ai prévenu pour qu'elle ne se blesse plus à l'avenir. Fais attention, Ji-Hee. Je lui ai dis avant qu'elle se retourne et se dirige vers la porte. Avant qu'elle ne l'ouvre, elle s'est tournée vers moi et m'a murmuré.
- Merci, Ni-Ki. »

* * *

- Ji-Hee -
Je regardais le plafond de ma chambre, allongée dans mon lit. J'ai pris la lettre qui étais à côté de moi et je l'ai mise devant mes yeux. Donc il sait... J'etais perdue dans mes pensées a me demander si il cherche le garçon derrière ces lettres ou si il s'en fous actuellement. Personne ne pouvait me sortir de mes pensées tellement elles étaient bruyantes.

Et soudainement, la sonnerie de mon téléphone a retenti. Je l'ai pris et mon visage a vite affiché un sourire quand j'ai vu le nom de la personne qui m'appelait.

« Sunghoon ! J'ai presque crié depuis mon lit.
- Park Ji-Hee, ça fait longtemps. Il m'a dit avec un air ironique depuis l'autre bout du fil.
- C'est vrai. Comment tu vas ?
- C'est plutôt à moi de te le demander ! Ma cousine se marie et je ne le savais pas ? Il a demandé avec un air qui semblait amusé. Il est vraiment venu au bon moment.
- Ah j'ai émis avant de réfléchir à une réponse. Excuse moi, c'était vraiment de dernière minute... j'ai soupiré en entendant qu'il rigolait.
- Ça te dit de se voir ? Sa question a suffit à me faire sourire.
- Oui ! J'ai crié de joie avant de m'en rendre compte et de me couvrir la bouche avant que quelqu'un dans la maison ne se pose des questions.
- Cool alors on se voit demain à l'université, je te prend et on va dans un café. Ça te parait bon ? Il m'a demandé et j'ai souris.
- Oui ! Je termine à 18h30 demain. Sois pas en retard s'il te plaît.
- Je ne suis jamais en retard, Ji-Hee. Il a dit sarcastiquement avant de continuer. J'ai hâte de te voir et de t'entendre raconter ces deux dernières semaines.
- T'en fais pas. J'ai aussi hâte de te voir, Park Sunghoon.
- Ji-Hee, on m'appelle. Je commence le tournage d'un interview. Au revoir princesse.
- Bye monsieur et fais toi beau pendant le tournage! » J'ai crié à la dernière minute avent de raccrocher.

Ce qu'il s'était passé tout à l'heure m'avait coupé l'appétit, mais elle m'ai vite revenu maintenant. Je me suis levé de mon lit et me suis dirigé vers la porte.

À peine a l'extérieur de ma chambre que j'ai vu Ni-Ki se promener dans le couloir, en se tenant la tête et les cheveux. Il s'est retourné en sentant ma présence derrière lui. Il m'a sourit et a regardé mon poignet pour savoir si ça allait mieux. Je lui ai sourit, un peu gêné de son comportement étrange mais je ne dis rien. J'ai continué mon chemin jusqu'à la cuisine là où j'ai demandé pour de la nourriture mais on m'a proposé un bol de céréales que je ne refuserais pour rien au monde.

* * *

- Ni-Ki -

Ji-Hee tourne dans ma tête depuis tout à l'heure.
Qui est-ce, ce Sunghoon ? Elle avait l'air heureuse avec lui au téléphone tout à l'heure...
Des tas de questions se sont formées dans ma tête mais j'ai trouvé que ne rien dire serait mieux. Cela ne fais que deux semaines que nous sommes mariés et nous avons encore le temps.
Encore le temps d'apprendre à se connaître pour connaitre notre avenir à deux.

* * *

- Ji-Hee -
Je traîne encore des pieds dans les couloirs de l'école. Je commence par littérature ce matin, et ça ne m'enchante pas trop.

C'est devenu une routine, mais tous les deux ou trois jours, mon admirateur secret me dépose des lettres dans mon casiers.

« Salut Ji-Hee. J'espère que tu vas bien aujourd'hui. Tu mérites d'aller bien chaque jours de l'année, et chaque heure de la journée. N'oublie pas que si tu ne vas pas bien, tu peux tout me dire en déposant une lettre dans mon casier. J'espère que je serais bientôt prêt à te dévoiler qui je suis.
Avec tout l'amour que je te porte,
Casier 210. »

J'ai lâché un petit sourire à la vue de son nouveau pseudo avant de me retourner et de voir le regard de monsieur posé sur moi. J'ai détourné le regard avant de le retourner vers Ni-Ki et, étonnamment, son regard ne s'est pas détourné de ma direction. J'ai juste secoué la tête et j'ai rejoins mes amies à l'autre bout du couloir. Un petit sourire en coin sachant que je vais passer cet après-midi avec Sunghoon.

Sunghoon a toujours été le seul à me préférer par rapport à ma sœur. A vrai dire, il a toujours pensé ce que je pensais à l'égard de ma sœur. Il est bien le seul qui ai pu me voir à ma propre valeur. Le jour de mon soi-disant mariage, il tournait une série, d'où son interview d'hier.

*   *   *

C'est avec un klaxon de voiture que j'ai été accueille devant le campus.

« Sunghoon ! J'ai crié, ce qui nous a apporté des petits regards curieux de certaines filles envers mon cousin.
- Coucou princesse. Il m'a salué alors que je venait de dire au revoir à mes amies.
- T'as passe une bonne journée ? Je lui ai demandé alors que je bouclais ma ceinture et qu'il allume le moteur de sa voiture.
- Je t'en parle même pas ! L'autre actrice avec moi, je crois elle en pince sur moi. Il a soupiré mais j'ai juste rigoler.
- T'as vu tous ces regards des filles du campus tout à l'heure ? Tu passeras jamais inaperçu. J'ai dis toujours en rigolant pendant qu'il faisait semblant de bouder.
- Tu veux aller manger au restaurant ? J'ai ce soir de libre. Il m'a demandé et après avoir réfléchit, je lui répond
- Non ça va aller. Je lui répond gentiment Mais Ni-Ki va se poser des questions » J'ai dis en soupirant. Pas que cela me dérange; mais je ne sais pas quoi penser envers ce comportement soudain de sa part. 

*   *   * 

- Ni-Ki -
J'enlevais doucement ma ceinture sans enlever mes yeux de leurs directions.

[ à suivre ]

Insta: _.yg_jgwon_

SECOND CHOICE [ ni-ki ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant