Chapitre 8

693 33 9
                                    

« Je peux savoir tu es qui ? Une voie sérieuse m'a demandé depuis l'arrière de ma tête. Mes yeux de sont un peu écarquillés.

Je me suis retourné pour confirmer mes doutes envers qui peut bien être cette personne. Et c'est de là où j'ai croiser le regard interrogateur de Sunghoon. CE Sunghoon.

- Je t'ai déjà remarqué sur le chemin en train de nous suivre. Il m'avoua. Viens assieds toi. Il m'a indiqué du menton la banquette juste devant lui. La banquette où était assise Ji-Hee.

Je me suis levé, gené de la situation, et me suis assis à la place indiqué par Sunghoon.
Je me suis alors résigné à enfin prendre la parole.

- Tu es qui pour Ji-Hee ? J'ai dis, la tête baissé.
- Je suis son cousin. Park Sunghoon. Il a dit ironiquement. Tu ne m'as pas reconnu avant ? Je suis quand même acteur. Il m'a questionné. Ça avait plus l'air d'une question qui a blessé son ego.

J'ai timidement fais un 'non' de la tête. Son air faussement choqué m'aurait fait rire si seulement sa prochaine question n'allait pas me rappeler les circonstances de notre rencontre.

- Plus sérieusement, tu es qui pour Ji-Hee ?
- C'est moi, Ni-Ki.
- Tu nous as suivis, n'est-ce pas ?
Sa question m'a prit de court, mais je n'ai rien à lui cacher alors je lui ai dit.

- Oui. J'ai entendu votre conversation au téléphone hier.
- Tu as sûrement dû te demander qui j'aurais pu être. Il a dit d'un air taquin pour après rigoler. Il a repris le près s'être clarifié la gorge.

- Alors, si ça ne te dérange pas, je peux te poser quelques questions sur ta relation avec ma cousine ?
- Oui, bien sûr. J'ai réussis à dire, un peu nerveux sur ce fait.
- C'est lequel d'entre vous qui ne veut pas dévoiler votre mariage ?

Cette question m'a un peu irrité mais je m'y était préparé. Cette question allait tomber un jour ou l'autre. J'ai fermé mes yeux, joignant alors mes doigts à mes temples pour les masser.

- C'est moi qui lui ai dit de ne rien dire, durant nos premiers jours ensemble. J'ai avoué, suivis d'un petit souffle comme si j'en avais honte. Mais j'avoue qu'il faudra qu'on le dise aux autres.

Il m'a montré un sourire chaleureux.

- J'imagine aussi. Il faudrait pas que votre relation reste caché aux autres. Il a marqué un temps de pause. Et tu nous a entendu parler de ce garçon qui met des lettres dans le casier de Ji-Hee à l'université, n'est-ce pas ?

J'ai hoché ma tête, attendant qu'il reprenne.

- Ji-Hee a vraiment fait tomber une des lettres ? Ou il y a une autre vérité derrière cette histoire ? Il m'a questionné en penchant sa tête vers l'avant, baissant un peu le ton. 

J'ai inspiré un coup avant d'enfin parler.

- Je sais qui est ce garçon... j'ai aussi dit d'une petite voix. C'est le frère-jumeau de son amie. Il ne doit sûrement pas savoir que nous sommes ensemble.
- Et tu as pris cette lettre comment ?
- Pendant qu'elle prenait sa douche, je me suis introduite dans sa chambre.
- Si je peux vous donner un conseil, c'est de dire à ce garçon que vous êtes mariés. Et de mettre d'autres choses au clair ensemble.

J'ai hoché la tête en guise d'accord.

- Ni-Ki ? Il m'a questionné avant que je ne me lève de ma place.
- Oui ?
- Je peux juste savoir ton motif pour lequel tu nous a suivis ? Il m'a demandé et ça m'a vraiment prit de court.

SECOND CHOICE [ ni-ki ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant