Chapitre 12

652 31 11
                                    

Il faut devoir en confronter une deuxième maintenant.

Je finis mon câlin avec Soo-Hee et lui souris. Ensuite je reviens sur mes pas, et je me retrouve dans le salon.

Je jette un coup d'œil à Ni-Ki quand je le vois en train de parler à Heeseung. Tandis que nos deux autre sujets se dévorent toujours du coin de l'œil...

Je marche petit à petit vers ma place, celle à côté de Ni-Ki, quand la voix d'une de mes amies résonne dans la pièce.

« Euh... J'ai aussi quelque chose à dire. Pendant que je m'installe, je lève ma tête pour y voir plus claire dans le charabia d'Eun-Hee. J'ai aussi caché quelque chose.

Elle jette un coup d'œil envers Jay qui lui fait signe d'un oui de la tête.

- On est ensemble.
- On est ensemble.
Leurs voix se sont assemblé. Ils ont parlé en même temps.

- Depuis quand ?! La voix d'Heeseung abasourdie me fait rire. Je mord actuellement ma lèvre pour ne pas éclater en fou rire.
- Depuis quelques semaines. Jay lui a dit. On pensait aussi le dire mais on ne savait pas par où commencer. Ce moment est juste parfait. C'est le moment des révélations.

- Donc j'imagine que nous avions tous cacher des choses. J'ai soupiré avant de reprendre ma phrase. Alors on se pardonne à tous. J'ai suggéré au groupe.

- C'est entre vous. Pour ma part vous êtes tous pardonnés. Heeseung annonce.
- Pour moi aussi. Soo-Hee a parlé.

- Bon! Les filles, je vous fait visiter ? Je me suis tourné vers elles. Elles ont hoché la tête et on s'est toutes levé en direction des escaliers.

- Ni-Ki -

- Ce n'est vraiment qu'un mariage arrangé ? Une voix dans mon dos a questionné.
- Oui. J'ai dirigé mes yeux vers mon ami qui me parle. Pourquoi ?
- Si t'aurais vu comment tu la regarde. Le sourire malicieux de Heeseung m'a tout fait comprendre.
- Non Non Non ! On apprend déjà juste à se connaître. J'aimerais pas aller trop vite. Je lui ai vite remis les idées en place.

- Tu l'aimes bien ? Pas dans un sens amoureux. Jay m'a, à son tour, questionné.
- Je crois. Enfin, oui! Elle est gentille. Je me suis retrouvé à bégayer. A ce moment là, je peux bel et bien sentir le sourire malicieux de mes deux amis.

- Heeseung, tu penses pas qu'ils iraient bien ensemble ?
- Je trouve aussi.

J'en reviens pas.

- Mais- j'ai été coupé.
- Ne me dis pas que tu étais jaloux du garçon avec elle, hier ? Il m'a cerné.
- Quoi ?! Non pas du tout. Et puis comment tu peux savoir que c'était Ji-Hee.
- Je l'ai bien vu, Ni-Ki.
- Elle n'était qu'avec son cousin. Il s'appelle Sunghoon. Je me suis justifié.

- Ça t'aurais dérange si c'était quelqu'un d'autre que son cousin ? Jay a prit la parole.
- Je ne sais pas... je soupire. Ils ne veulent pas me lâcher.
- Si elle partait, tu te sentirais comment ?

- Je ne sais pas. Je ressentirais comme un vide. Je me suis habitué à sa présence.

J'ai marqué un silence. Mes pensées, elles, ne sont pas silencieuses.

Je m'attache vraiment ?

- Donc tu t'attaches à elle ?
- Je crois bien. Mais je reste dans le déni. J'ai finalement avouer.

Leur bouches grandes ouvertes des deux garçons devant moi m'ont bien fait rire.

J'ai un peu rigoler. Puis j'ai sortit deux manettes de la commode et j'en ai tendue une aux garçons.

SECOND CHOICE [ ni-ki ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant