˚✩ ⋆

289 14 9
                                    


Et voici, c'est la fin de ma toute première fanfiction achevée.

Je suis tout de même reconnaissante pour tout le soutient que j'ai reçu et je remercie les personnes qui ont votés pour quasi tous les chapitres.

Je me dois aussi de rappeler que cette fanfiction est inspiré d'une des histoires de @/ wonies.cafe sur Instagram.

Et puis, on en parle que le timing est parfait ?? C'est justement l'anniversaire de Riki aujourd'hui mais ehh. Donc je finis ma fanfic le jour de l'anniversaire du personnage principal, omggg.

Bref- j'avais préparé un petit fun fact pour la fin de cette histoire.

FUN FACTS

De base, dès le retour de Ji-Yo, les parents des filles auraient du essayer de remettre Ni-Ki et Ji-Yo ensemble.

Eun-Hee et Jay n'aurait jamais dû terminer ensemble.

La maison des deux mariés est inspiré de ma maison sur Roblox 😭😭

Au moment de la dispute des parents, ca aurait du etre Ji-Yo et Ji-Hee en train de se disputer à l'étage du dessus, et puis elles auraient du surprendre la dispute des parents sur le divorce.

Ji-Hee est sensée être amoureuse de Ni-Ki depuis ses 15 ans. L'histoire commence dès qu'elle en a 20.

Ils devaient être des 2003 et non des 2002.

Sunghoon aurait dû continuer à récupérer Ji-Hee de l'école, et Soo-Hee tomberait amoureuse de lui au fur et à mesure.

Ji-Yo a hébergé chez Jake durant sa fugue. Ils étaient sensé se marier puis divorcer quand Jake a découvert le vrai visage de Ji-Yo. Mais j'ai décidé de ne pas le mettre dans la fanfic.

Le père aurait du être celui qui prend La Défense de Ji-Hee mais j'ai changé pour la mère.

Je ne sais pas comment fonctionne le système scolaire de l'université alors j'ai fait au talent 😭😭

Niki n'aurait jamais du rencontrer Sunghoon au café. Il aurait du attendre jusqu'à la maison et questionné JiHee sur qui il est.

Niki n'aurait jamais du connaître Jake.

De base, c'était Niki qui devait être dans la même classe que Ji-Yo mais faute d'inattention, je l'ai mis avec Ji-Hee 😅🥲🥲

La mère de Niki aurait du avoir + d'apparitions

Je n'étais pas censé revenir sur le fait que Niki savait que soo-hee est la sœur jumelle de Jungwon

Dans la maison des grands parents de Sunoo, Niki aurait du avouer ses sentiments ce soir là à Ji-Hee mais j'ai voulu attendre jusqu'à la scène de la patinoire.

Ji-Yo aurait du faire sa reapparition bien plus tard, quand tout le monde l'auras oublié.

Dans le chapitre 23, Ni-Ki aurait du être fâché envers Ji-Hee pour être partis comme ça dès le matin.

Ni-ki aurait du faire sa déclaration le jour de son anniversaire mais ji-hee lui donnerait une réponse que le jour de son anniversaire à elle.

Il aurait du se passer des choses mais c'était inutile de les mettre car mon vrai but était de juste de les caler ensemble, je voulais pas créer de problème en plus.

————

Sinon je voulais faire une autre annonce.

Non. Deux annonces les amis.

La une. Je veux écrire une histoire durant les vacances d'hivers. Cette fois-ci, le personnage principal sera ??. (C'est un mystère haha)

Titre: Bleeding love

Résumé:

"Han Minji, détective au cabinet Hwang, est convié de découvrir le coupable derrière les nombreux meurtres commis ces derniers temps.

Les documents donnés ne communiquant pas un potentiel suspect, Minji doit tout faire pour trouver l'identité du meurtrier.

Elle découvre que ces victimes sont les brutes du lycée qui la tyrannisaient. Pourtant, elle est sûre qu'aucune personne n'est au courant à propos de son ancien harcèlement.

A moins que..."

Je ne dis pas plus mais le seul truc que je peux vous dire c'est que il y aura maximum 10 chapitres voire un peu plus.

Bon- seconde annonce:

J'ai un titre mais pas de résumé mais j'explique l'idée.

Titre: First choice.

(Vous avez une petite idée là, non ??)

Et le personnage principal sera 🥁🥁🥁🥁 bravo oui c'est Hae-Won Nishimura bravo les amis. Ce sera comme un tome 2 mais il n'y a pas besoin de lire le tome 1 pour lire le 2.

Et désolé, non se sera pas sur Enhypen mais sur &Team. Le groupe japonais de Hybe.

En gros, l'histoire c'est que Hae-Won est au lycée et plusieurs garçons l'aiment et essaye de tenter quelque chose avec elle. Le problème, c'est qu'elle a d'yeux que pour Nicholas, un garçon qui est assis à côté d'elle en cours de mandarin.

J'espère que vous allez aimer en tout cas.

Donc j'aimerais d'abord écrire la short story sur bleeding love et puis entamer First choice. 🩶

Voilà les amis. Encore une fois, merci pour toutes vos lectures sur Second choice, j'espère vraiment que ça a plu à tout le monde. Bien évidemment, moi j'ai aimé écrire cette fan fiction. Et sans l'aide d'une certaine Jessica, ça n'aurais pas été possible je pense 😭

Et on se retrouvera après mes examens, pendant les vacances d'hivers 🩷

Love you

Sya

SECOND CHOICE [ ni-ki ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant