Chapitre 11

612 32 2
                                    

- Ni-Ki -

Je suis dans mon lit. À repenser à la scène de tout à l'heure. Comment celle qui a trahit tout le monde ose se remontrer et écouter les conversations des autres comme si elle n'avait rien fait auparavant ? J'imagine que cette question est aussi dans la tête de Ji-Hee.

Quoi qu'il en soit, je ne tomberai jamais dans les bras de cette traîtresse une seconde fois. J'ai enfin compris que je vais passer la majorité de ma vie avec Ji-Hee. Et j'ai oublié Ji-Yo.

Je me suis levé de mon lit pour voir mon épouse dans sa chambre. J'ai ouvert la porte pour la voir déjà entre les bras de Morphée. J'imagine qu'elle ne dois plus avoir d'autres occupations que cela en ce moment.

Quand nous sommes rentrés à la maison, car nous ne voulions plus aller en cours de l'après midi, elle m'a sourit légèrement puis m'a murmuré « Merci, Ni-Ki. Merci beaucoup. » Elle me remerciait. Pour quelle raison, au juste ?

Sa sœur ne mérite plus d'être traité comme une princesse.
Poser un lapin à tout le monde le jour de son propre mariage, est juste impardonnable.

Mes pensées se sont finies quand j'ai réalisé quand ma main tiens toujours la poignée et mes yeux sont rivés sur le visage de Ji-Hee. Quelques mèches rebelles couvrent son visage. Elle a un charme rien qu'à elle.

Je ne m'attarde pas trop, j'ai fermé la porte et me suis dirigé vers ma chambre. Je me pose sur mon lit et prends mon téléphone. J'y passe quelques instants puis j'entends la porte s'ouvrir sans que j'en ai été prévenu. C'était que Ji-Hee.

J'ai éteins mon téléphone que j'ai déposé sur mon côté et puis, je dirige toute mon attention vers Ji-Hee.

« Du coup, pour Eun-Hee et Jay, on les ramène ici et on les questionne ? Elle m'a demandé si subitement.
- Hmm... Il faut qu'on les attrape. Sinon ils vont fuir la question.
- Hmm oui c'est vrai. Je te laisse te préparer, je vais aller en bas. Elle m'a dit dans un sourire puis elle a refermé la porte de ma chambre. Son sourire illumine son visage.

Je me suis levé à mon tour et je suis parti dans la salle de bain. Une douche chaude ferait du bien.

Je me suis dépêché de m'habiller, une fois que je suis sortie de la douche.

Je séchais mes cheveux quand j'ai entendu mon téléphone vibrer dans ma poche.

Jay:
Sors dehors, on est arrivés.

J'ai éteins mon téléphone, je l'ai remis dans ma poche pour ensuite débrancher le sèche-cheveux et le remettre dans le tiroir.

Je me suis regardé dans le miroir une dernière fois puis je suis sortit de ma chambre.

Je me suis dirigé en bas, ça donne directement sur le couloir et le salon est juste sur côté. J'y ai vu les deux amies de Ji-Hee de dos. Elles sont déjà arrivés...

Je me suis dirigé vers la porte d'entrée, je suis debout sur le seuil de la porte pour voir la voiture de course appartenant à Jay. Il semble qu'ils étaient à l'intérieur, avec Heeseung, car quand je suis sortie, ils sont tout les deux sortis de là.

En les saluant, j'ai bien vu leurs regards interrogateurs, cherchant à comprendre pourquoi je me retrouvais dans cette maison. J'ai ouvert la porte, nous laissant nous faire frapper par la chaleur intérieure du domicile.

Je les ai dirigé vers le salon.

Que le show commence.

« Euh. Wow ! Qu'est-ce qu'on fait tous là ? La voie d'Heeseung a résonné dans pièce, nous faisant gagner l'attention des filles. J'aurais juré que leurs regards pourraient nous tuer, Ji-Hee et moi.

- Asseyez-vous, on a des choses à vous expliquer. Ji-Hee a prit la parole, elle a jeté un coup d'œil en ma direction puis m'a fait signe de venir s'assoir à côté d'elle pour faire face à nos interlocuteurs.

- Tout d'abord, c'est une histoire de mariage. Ne soyez pas choqué si-

- Comment ça ? C'était pas sensé être Ji-Yo à ta place Ji-Hee ? Elle s'est faite coupée par Soo-Hee.

- Très bien. Commençons par parler d'elle. Elle a inspiré puis expiré, avant de reprendre. Comme vous le savez, Ni-Ki était sensé se marier avec Ji-Yo. Ce n'était qu'un mariage arrangé car l'entreprise de mon père allait couler. Ji-Hee a relevé la tête pour regarder ses deux amies. J'ai décidé que c'était assez, alors j'ai pris la parole.

- Le problème, c'est que le jour du mariage, Ji-Yo s'est carrément enfuie. Ce qui a entraîné Ji-Hee à prendre la place de sa sœur. Je me suis tourné vers les garçons pour leur dire. Si je ne l'ai jamais dis, même pour Ji-Yo, c'est que je ne sentais déjà pas cette histoire de mariage. Après que Ji-Hee et moi sommes devenus des jeunes mariés, nous étions tous les deux dans le déni. On ne voulait pas parler. J'ai repris ma place initiale et j'ai continué. Tout ça pour dire que nous sommes désolés si vous le preniez mal.

J'ai relevé ma tête un instant. Tout ça pour y voir deux d'entre les quatre devant éclater de rire. Et c'était sans surprise Eun-Hee et Jay. Les partenaires de crime.

Heeseung quant à lui, souriait légèrement. Tentant si bien que mal de retenir son rire.

- Pourquoi vous rigolez ? Ji-Hee, prise de cours par cette réaction, leur a demandé.
- Vous êtes au courant que on vous vois tous les deux dans la meme voiture tout les jours de la semaine ? Pouffe Eun-Hee.

- Donc vous nous voyiez dans la meme voiture tout les jours mais personne n'a jamais dis quelque chose ?
- On savait déjà qu'il y avait quelque chose entre vous. Au début, on s'était dis que il te ramenait juste à la maison maintenant que c'est le mari de Ji-Yo. Mais quand ça a à commencé à devenir tous les jours de la semaine, on s'est dit que quelque chose clochait chez vous deux.

Sur le coup, j'ai tourné ma tête en direction de Ji-Hee. En sentant mon regard sur elle, elle tourne aussi la tête avant de la baissé. Je vais devoir prendre le relai.

- Quoi qu'il en soit, c'est Ji-Hee et moi maintenant. J'espère que vous nous en voulez pas.

Heeseung a tourné sa tête à gauche pour y voir ses voisins avoir la tête baissé. Il comprend donc qu'il va devoir me répondre.

- On ne vous en veut pas. On comprend que vous étiez dans le déni et c'est une bonne chose de nous avoir annoncé la nouvelle pas si tard que ça. Mais évitez juste que le monde le sache. »

Malgré que Heeseung soit plus âgée que moi de seulement quelques mois, il saura toujours trouvé les bons mots.

Je leur ai sourit à grande dents avant de retourner ma tête vers mon épouse. Elle semblait songeuse...

- Ji-Hee -

Une chose de faite, je peux enfin relâcher mes épaules. Je soupire un bon coup avant de relever ma tête et voir Jay et Eun-Hee se dévorer du coin de l'œil.

J'ai tourné ma tête vers le coin du canapé. Soo-Hee s'y trouvait. Elle semble songeuse elle aussi. Je me suis levé et me suis dirigé vers elle. Je lui ai demandé de ma suivre.

Je l'ai emmené dans la cuisine. Pas un très bel endroit pour parler de ce que je vais dire, mais il le faut.

« Soo-Hee... j'ai soupiré ce qui l'a emmené à faire de même. Je sais pour ton frère. Ses yeux s'écarquillent. C'était lui le garçon qui mettait des lettres dans mon casier... Je lui ai parlé cet après-midi. Donc il sait pour Ni-Ki et moi. J'ai réussis à dire ça en une vitesse mais ça m'a soulagé.

- Ah... Ne t'en fais pas. Mon frère cachait ses sentiments pour toi depuis un peu longtemps. Je ne t'ai pas aussi dit que c'était lui, je suis fautive sur ce point là. Si tu lui as deja parler, c'est tant mieux, c'est une chose de faite » elle a terminé sur ce magnifique point.

Que je l'aime mon amie...

Mais il faut en confronter une deuxième maintenant...

[ à suivre...]

SECOND CHOICE [ ni-ki ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant