- Ji-Hee -
Pourquoi une lettre se trouverai-t-elle dans mon casier ? Moi la petite sœur de la fille populaire du campus.
J'ai décidé d'ouvrir la lettre pour la lire.
« Coucou, j'espère que tu ne seras pas trop surprise de ma lettre ^^'. Pour l'instant, je ne crois pas être capable de te révéler mon identité mais sache juste qui si tu veux me répondre, tu peux déposer une lettre dans le casier 210.
Je t'écris pour t'avouer que j'ai un peu hésité à t'écrire, mais une chose est sure. Park Ji-Hee, tu m'intrigues.PS: j'ai hâte de voir ta réponse ;) »
Je crois que mon cœur a arrêté de battre durant une petite minute à cause de cette soudaine déclaration venant d'un inconnu. Du moins, la lettre était anonyme mais le casier qu'il a donné doit sûrement être un faux, n'est-ce pas ?
J'ai entendu mon nom être appelé, j'ai plié cette lettre et je l'ai mise dans ma poche. J'ai rejoins Soo-hee et Eun-hee au loin qui s'étaient arrêtés.
On s'est dépêché d'entrer dans la salle de classe et on s'est assise à nos places.
* * *
Enfin après 3 heures, la pause est enfin venue. Je n'en pouvais plus. Avec mes amies, on s'est assises sur l'un des banc du campus, en dessous d'un arbre.
La lettre n'arrêtait pas de tourner dans mon esprit, alors j'ai parlé:
« Les filles ? J'ai appelé en espérant avoir une réponse positive.
- Hmm ?
- Oui ?
- Regardez ce que j'ai reçu ce matin. J'ai annoncé en sortant la lettte pliée de ma poche.
- « Coucou, j'espère que tu ne seras pas trop surprise de ma lettre. Pour l'instant, je ne crois pas être capable de te révéler mon identité mais sache juste qui si tu veux me répondre, tu peux déposer une lettre dans le casier 210.
Je t'écris pour t'avouer que j'ai un peu hésité à t'écrire. Park Ji-Hee, tu m'intrigues.
PS: j'ai hâte de voir ta réponse ;). Eun-hee a lu ma lettre et à montré une expression choquée sur son visage.Soo-Hee, quant à elle, semblait pâlir au fur et à mesure que cette lettre a été lue.
Après quelques minutes sans rien dire dans le choc, Eun-Hee s'est résignée à parler:
- Regarde le bon côté des choses, tu as un admirateur secret.
- Le problème, c'est qu'à tout moment on m'a écrit cette lettre avec l'intention d'être en contact qu'avec ma sœur. Ai-je dis désespérément dans l'espoir que ce que j'ai dit ne soit pas réel.
- Ça te dit de lui écrire une lettre en retour ? Il faut qu'on creuse pour savoir c'est qui. Eun-hee a crié alors que son visage s'illuminait.
- D'accord... » ai-je soupirée.* * *
Et voici comment j'ai glissé la lettre à travers les trous lignées du casier. J'espère vraiment trouver l'auteur de cette lettre.
« Bonjour ! Comment tu vas ? J'ai été très surprise par ta lettre, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un m'avoue qu'il a des sentiments pour moi, et surtout de cette façon-ci. Pour l'instant, je dirais que ta lettre de ce matin n'arrête pas de tourner dans ma tête. Je vais alors déposer cette lettre dans le casier que tu m'a indiqué et je vais attendre ta prochaine réponse en espérant que tu seras bientôt à l'aise pour m'avouer qui es-tu.
Je te souhaite une bonne soirée,
Park Ji-Hee. »
VOUS LISEZ
SECOND CHOICE [ ni-ki ]
FanfictionEt si elle ne se serait jamais enfuie ce jour là, je ne l'aurais jamais rencontré. Je n'aurais vu jamais à quel point il pouvait avoir bon cœur. Et surtout, il ne m'aurait jamais fait sortir de mon enfer. « Je peux juste savoir le motif pour lequel...