La petite cachotière, comment elle a pu nous cacher ce secret là ?
En plus, vu l'aisance entre ces deux là, on voit bien que ce n'est pas la première fois.
Pour ne rien arranger, Ni-Ki s'est lui aussi arrêté avec sa voiture. Il était lui aussi choqué de voir une telle scène.
« Regarde la route. J'ai alors dis, mine de rien alors que j'entendais très bien ma voix, encore abasourdie.
- Oh oui pardon. Il a dit enchaînant ensuite une petite toux.
- Sinon comment s'est passé ta journée ? Je rêve ou il engage une conversation ? A peine la semaine dernière qu'il me disait que je le dégoûtait ! J'ai tourné ma tête vers lui et lui ai dit
- Elle s'est bien passé. Et la tienne ? Ces mots sont alors sortit de la bouche sans que je me rende compte de la deuxième partie. J'étais choqué que une part de moi veuille lui demander alors que je me fiche bien de ce qui peut lui arriver.
- Bien aussi. J'ai eu mal à la tête toute la journée. La prof de littérature voulait pas fermer sa bouche. A-t-il dit et j'ai laissé échappé un petit gloussement contre mon gré.
- Je l'avoue. Le livre qu'elle a donné est très ennuyant. J'ai dit et ce fut à son tour de lâcher un petit soupire.
- De toutes façons, je n'allais pas l'acheter.
- Hmm. Ca n'en vaut vraiment pas la peine.- Ni-Ki -
Elle s'appelle comment déjà, la deuxième amie de Ji-Hee ? La première s'appelle Soo-Hee, mais la deuxième... Lee-Hee ? Na-Hee ? Nam-Hee ? In-Hee ? Ah ! Elle s'appelle Eun-hee.Un groupe d'amies avec que des 'Hee' à la fin...
Donc cette Eun-hee embrassait mon ami. Et l'aisance qu'ils ont entre eux montre bien que ce n'est pas la première fois qu'ils se sont vu. Je suis juste resté là, à les regarder.
« Regarde la route. Mon épouse a dit de nul part. Visiblement, elle aussi sans voix face à ça.
- Ah oui. Pardon. J'ai dit puis j'ai toussé, probablement parce que j'ai avalé ma salive de travers. Un petit blanc s'est installé entre nous. Puis, j'ai hésité à lui dire:
- Sinon comment s'est passé ta journée ? Je mentirais si je disais que c'était pas pour engager la conversation. J'ai bien l'impression qu'on va vivre pendant un bon bout de temps ensemble, donc autant sympathiser avec elle.
- Elle s'est bien passé. Et la tienne ? Je mentirais si je disais que je me sens pas bien à l'idée que Ji-Hee s'intéresse enfin à moi. Bien que j'ai toujours eu l'attention de chaque personne dans ce monde, il manquait toujours son attention. C'était la seule que je ne pouvais pas avoir.
- Bien aussi, j'ai eu mal à la tête toute la journée. La prof de littérature ne voulait pas fermer sa bouche. J'ai dit et mon expression faciale s'est adoucie quand je l'ai entendu rire, à côté de moi.
- Je l'avoue. Le livre qu'elle a donné est très ennuyant. J'ai soupiré pour ne rien laissé paraître.
- De toutes façons, je n'allais pas l'acheter.
- Hmm, ça n'en vaut pas la peine.Après ça, on est arrivé à la maison, là où on a reprit nos attitudes d'avant en voyant les femmes de chambres tourner dans la maison et nous sommes partit dans nos chambres respectives.
* * *
- Ji-Hee -
Deux semaines se sont écoulés et toujours aucune traces de ma sœur. J'imagine qu'elle a fuit et qu'elle a vraiment peur pour sa peau.Les parents de Ni-Ki sont venus nous rendre visite a peu près trois fois en deux semaines. Et j'ai bien l'impression qu'eux, au moins, me donnent de l'importance et s'inquiètent vraiment pour moi. Je n'avais jamais sentit ça avec mes propres parents, avant. J'imagine que tout leur amour allait directement à Ji-Yo.
Quant à Ni-Ki, rien a changé. A part le fait qu'il est devenu plus gentil et qu'il a enfin décidé de venir me parler durant les heures de cours. Au début je me sentais un peu gêné et je le suis toujours.
Et quant à l'admirateur secret, j'ai découvert que le casier qu'il m'a indiqué était son vrai casier. Dommage pour moi, les noms sur les casiers ne sont pas visible et cette personne fait bien attention à ce que je ne découvre pas qui il est. En parlant de ça, une chose me dérange.
Ça concerne la première lettre que j'ai reçu. Ce soir la, je venait de terminer ma douche quand j'ai repensé à la lettre. Je suis partit voir si elle était toujours là mais elle était plus dans ma poche. Je suis partie demande à Ni-Ki mais il a simplement dit qu'il ne l'avait jamais vu. J'ai laissé tombé quand je me suis dis que j'ai du la faire tomber quelque part. Dommage.
Ce garçon continue à mettre des lettres dans mon casier et je lui répond, mine de rien. Je n'ai jamais osé lui dire que j'étais déjà mariée. Ça me rend mal de lui donner de faux espoirs, mais il faut s'y faire avec, je suppose. Même mes amies ne sont pas au courant.
Concernant Eun-Hee, j'ai juste rien dit. Je ne l'ai pas affronté à propos de sa relation avec Jay, bien que ça m'a choqué au début. Mais j'imagine que le fait que je ne leur ai toujours pas dit pour Ni-Ki et moi me retiens... Ce serait injuste et je culpabiliserais.
D'ailleurs, j'ai toujours pas discuté avec Ni-Ki de notre relation actuelle. On ne pourra pas cacher ça aux autres toute notre vie.
* * *
Je me suis réveillé avec le son des oiseaux chantonnant mais aussi d'un verre qui se casse depuis la cuisine. Je me suis levé en un rien de temps et j'ai couru dans la cuisine.
Tout ça pour y trouver Ni-Ki et une femme de chambre debout, un qui regardais le sol et une autre qui regardais sa main.
Au sol se trouvais un verre cassé. Je me suis approché de la femme de chambre pour bien voir et j'ai vu son doigt ensanglanté.
« Il s'est passé quoi ? Ça va vous n'avez pas mal ? J'ai demandé et son attention s'est enfin dirigé vers moi.
- Euh elle a d'abord hésité Où sont les premiers soins ? Elle a demandé avec un aire timide.
- Dans la buanderie. Vous voulez de l'aide ? J'ai demandé en la regardant droit dans les yeux.
- Non, ça va aller merci. Elle a dit avant de s'éclipser tout en s'inclinant.La minute d'après, je me suis retournée seulement pour y voir Ni-Ki me regarder comme si j'étais je ne sais quoi. Il fait peur parfois. Mais j'imagine que je ne voyais pas où j'allais et j'ai juste trébuché. Tombant dans des petits morceaux de verres.
« Ah! J'ai crié en me relevant tout en m'agrippant aux femmes de chambres qui sont venus m'aider. Deux d'entre elles se dépêchaient de nettoyer les débris de verres.
- Ji-Hee, tu saignes ? Je me suis retourné pour voir Ni-Ki, tenant en mains la trousse de premier secours.
- T'as pris ça à la dame qui saignait ? J'ai demandé instinctivement quand je me suis rappelé que quelqu'un d'autre s'est blessé avant moi.
- Non. Elle avait deja finit de se soigner. Il a marché vers moi et les femmes de ménages ont compris le message et sont partit. Ça va ? Il a prit ma main pour l'examiner.
- Mon poignet ! J'ai ressentit une douleur à ce niveau. Un petit morceau de verre y était implanté, mais il était quand épais.
- Bouge pas je vais essayer de l'enlever ça va faire un peu mal. Il a dit doucement avant de poser ses doigts sur le morceau de verre.
Il l'a retiré avec tellement de délicatesse, ça se voyait qu'il était très impliqué dans le fait de me soigner. Ensuite, il a appliqué du désinfectant et a appuyé sur la plaie avec une compresse.
- J'ai laissé un bandage dans ma chambre, suis moi s'il te plaît. » je me suis levé en essuyant mon pyjama des petits débris de verres.On est monté ensemble dans la chambre de Ni-Ki et il m'a demandé de m'assoir sur son lit. J'ai balayé sa chambre des yeux jusqu'à tomber sur un morceau de papier. Je l'ai pris et l'ai déplié.
Qu'est-ce que ce truc fait chez Ni-Ki ?![ à suivre... ]
Insta: _.yg_jgwon_
VOUS LISEZ
SECOND CHOICE [ ni-ki ]
FanfictionEt si elle ne se serait jamais enfuie ce jour là, je ne l'aurais jamais rencontré. Je n'aurais vu jamais à quel point il pouvait avoir bon cœur. Et surtout, il ne m'aurait jamais fait sortir de mon enfer. « Je peux juste savoir le motif pour lequel...