Chapitre 28

441 21 18
                                    

[ 8 MOIS PLUS TARD ]

[ Ni-Ki ]

Je regarde pour la énième fois l'heure sur l'horloge accrochée au fond de la salle.

Un lourd silence pèse sur la salle tandis que je scrute ce qu'il est marqué sur les feuilles de papier, devant moi.

« Sky High corporation veut racheter le building que nous possédons à New York ? »

Je me répète intérieurement pour la cinquième fois depuis le début de la réunion.

«  Nous allons installer une entreprise de technologie dans ce bâtiment. La secrétaire de Sky High prend la parole.

- Vous comptez y développer de nouveaux projets ? Demande mon père qui est assît à ma droite.

- Si cela est possible, oui. Lui répond la secrétaire.

- Quels genres de projets ? Renchérit mon père, en croisant ses bras sur son torse.

Un silence a duré durant quelques secondes, nous pouvons juste entendre l'aiguille de l'horloge bouger.

- Je suis désolé mais je ne suis pas en mesure de vous le dévoiler. La femme annonce.

- Je vois... soupire mon père, il commence à s'impatienter. Je tourne ma tête vers lui et vois qu'il a le visage fermé.

Il se munit doucement du verre d'eau posé devant lui.

- En quel année ce projet va-t-il aboutir, au moins ? Mon père reprend parole après avoir trempé ses lèvres dans l'eau.

- Nous comptons prendre 7 ans, plus ou moins pour aboutir ce lancement. La femme nous avoue avec un faux sourire placé sur son visage.

- C'est dans longtemps... Soupire mon père, tout bas.

Je continue d'écouter la conversation entre mon père et la secrétaire de Sky High corporation. Soudainement, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je m'empêche de le sortir de ma poche et attends juste la fin de la réunion pour le faire.

Quelques dizaines de minutes plus tard, je vois quelques personnes se lever et se diriger vers la porte. Un peu plus tard, je vois la secrétaire même qui exécute la même action que les autres.

J'entreprends donc de faire la même chose, je me lève de ma chaise et prends en main les feuilles de papier devant moi. Mon pied a juste eu le temps de se poser sur le seuil de la porte que j'entends une voix masculine derrière moi.

- Restes ici Ni-Ki, j'ai besoin de te parler avec quelqu'un d'autre. Mon père me dit, ce qui fait que je recule, et remarche sur mes pas.

- Oh, d'accord. » Je dis timidement à mon père avant qu'il ne me désigne du doigt la chaise en face de lui.

Je pars donc m'assoir vers cette chaise. Une fois dessus, je sors mon téléphone de ma poche pour y voir la notification de tout à l'heure.

C'est Ji-Hee. Ma femme.

Ji-Hee

Ni-Ki !

Ta réunion se passe bien ?

Elle dure plus longtemps que prévu, à ce que je vois...

Je souris face à ses messages. Elle s'inquiète pour moi, c'est mignon.

SECOND CHOICE [ ni-ki ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant