Chapitre 21

548 22 14
                                    

- Ni-Ki -

« Yang Jungwon ? J'ai demandé alors qu'on se regarde dans le blanc des yeux.

- Vous vous connaissez ? Le garçon de tout à l'heure nous a questionné.

Jungwon s'est tourné vers lui et a hoché la tête.

- Oui, il est dans mon université.
- Ah donc tu viens de Séoul, toi aussi ? Le noiraud me questionne tout en prenant place à côté de son ami, je suppose. J'ai hoché la tête comme réponse. Il a reprit. Tu es dans la même université que Jungwon ?
- Oui mais pas dans la même classe, ni la même option. J'ai tourné mon regard vers le deuxième garçon.

Mon regard a croisé celui de Jungwon. Son regard contient un mélange de culpabilité et d'autres sentiments remplis d'amertumes.

Comme s'il ne peut pas s'empêcher de se rappeler de notre première et dernière conversation.

Je lance alors un regard rassurant à ce dernier, en laissant apparaître un sourire sur mon visage.

- Je m'appelle Sunoo. Tu es Ni-Ki, alors ? Il m'a de nouveau souris gentiment.
- Oui c'est bien ça. Je me suis tourné vers Jungwon. Tu passes aussi tes vacances ici ?
- Oui, tu es aussi venu avec Ji-Hee ? J'ai hoché la tête avant d'entendre le premier noiraud parler.
- Qui est Ji-Hee ?

J'ai tourné ma tête vers Sunoo puis j'ai baissé mon regard vers nos chaussures.

- Ils sont mariés. Jungwon a annoncé directement avant moi.
- Oui, c'est ma femme. J'ai affirmé en levant mon regard vers Sunoo.
- Oh mais tu es encore très jeune. Sur le visage de Sunoo s'affichait un choc mais aussi un grand sourire.
- Ah oui. J'ai ris nerveusement avant de me dirigé vers la caisse, en compagnie des deux autres garçons.

J'ai alors tourné ma tête vers Jungwon.

- Oh je ne t'ai pas demandé. Il a levé son sourcil pour me faire signe de continuer. Sinon tu es venu seul jusqu'ici ?

Il a nié de la tête.

- Non, non. Sunoo est mon meilleur ami, il habite près de chez moi. Ses grands-parents ont une maison ici, alors on y passe nos vacances. »

J'ai doucement hoché la tête. A ce même moment, c'est à mon tour de passer à la caisse.

Après avoir payé, nous sommes sortit de la petite épicerie. Ensuite j'ai pris mon téléphone de ma poche.

Ji-Hee

Moi:
Princesse ?

J'ai vraiment dis ça ?

J'ai vite cherché sur la touche pour effacer le message, mais le temps n'a pas semblé être de mon côté quand l'icône « vu » s'est montré en dessous de mon message.

Ji-Hee:
??

On va faire comme si je n'ai rien dit.

Moi:
Tu te rappelles de Jungwon ?

Ji-Hee:
Oui, pourquoi ?

Moi:
Je l'ai croisé, il est avec un ami à lui.

Ji-Hee:
Oh
C'est qui ?

Moi:
Il s'appelle Sunoo.
On va un peu discuter ensemble, à plus tard.

SECOND CHOICE [ ni-ki ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant