[ 30 MINUTES AUPARAVANT ]
- Ni-Ki -
« Heeseung ? J'ai appelé quand je l'ai vu au loin. J'ai un service à te demander, s'il te plaît. J'ai pris une voix plus douce mais toujours aussi sérieuse.
- Dis moi ?
- J'ai besoin de toi et Soo-Yeon ce soir. Il a levé le sourcil pour me faire signe de continuer ce que je disais. J'ai besoin de faire quelque chose et j'ai besoin de vous deux.
- Euh... il a dit d'un air hésitant avant de se tourner vers sa copine - qui parlait avec ses amies - pour la diriger vers nous. Ni-Ki aurait besoin qu'on lui rende un service. Il s'est adressé à elle, puis a jeté un coup d'œil en ma direction
- Tu as besoin de nous quand ?
- Maintenant si possible. J'aurais besoin que vous jouiez le petit couple aimable dans un café et moi je vous accompagne. J'ai dis en une seule respiration et en regardant droit dans les yeux de Heeseung,
- D'accord. A dit Heeseung avant de continuer. Paye nous ce que nous allons prendre. Il m'a dit tout en souriant de toutes ses dents.
- Merci ! J'ai dis avec un grand sourire collé à mon visage. Vous me suivez ? Je vais vous y emmener. Je leur ai dis et puis les ai emmené jusqu'à ma voiture.
- Au fait. A commencé Soo-Yeon. Tu dois faire quoi pour nous impliquer dans tes plans ? Je ne m'y attendais pas à cette question mais j'imagine que je n'ai rien à perdre et j'ai alors dis la vérité.
- Je dois espionner quelqu'un » j'ai dis avant de repérer mon épouse rentrer dans la voiture d'un inconnu. J'ai tourné le moteur de la voiture et je les ai suivis.- Ji-Hee -
« Ni-Ki ? C'est qui ça ? Sunghoon m'a demandé avec son air interrogateur mais aussi amusé.
- C'est Ni-Ki... Tu sais le garçon que je déteste tant, au campus. Il a émis un bruit le signifiant qu'il avait compris. C'est mon... je me suis arrêté en pleine phrase avant qu'il jette un coup d'œil en ma direction pour, ensuite, tout comprendre.
- Attends! Ni-Ki genre l'impertinent ? Il a presque crié dans la voiture. Donc cet impertinent est devenu ton mari ?! Il a crié encore une fois.
- Oui. J'ai soupiré encore une fois. Ce type trop bizarre.
- Tu me raconteras tout quand on sera arrivé au café, Ji-Hee. J'ai hoche la tête et je me suis concentré sur la route avec mon cousin qui conduisait à mes côtés.Une fois arrivé, j'ai beaucoup aimé le café. Les goûts de Sunghoon ne me décevront jamais. Alors on a commandé et puis on s'est assis sur un des bancs sur le côté.
- Dis moi tout. Il m'a dit en souriant. Il a vu mon air gêné, alors il a compris qu'il devait poser les questions en premier. Comment ça se fait que c'est toi qui termine marié alors que Ji-Yo était inscrite sur les invitations de mariage ? Tu ne sais pas le choc que j'ai ressentit quand mes parents m'ont dit que au final c'était toi qui se mariait.
- Oui, j'imagine... Ji-Yo ne se sentait juste pas prête à se marier. Elle m'a alors laissé sa place en s'enfuyant.
- Elle s'est carrément enfuie de son mariage ? Lui aussi affichait un air plus que choqué sur son visage. Assez compréhensif. J'ai lentement hoché la tête pendant que le serveur nous servait nos boisons chaudes.
- Et mes parents ne pouvant pas accepter l'annulation de leur affaire commerciale, m'ont alors mis à sa place. La façon dont elle s'est enfuie est épique. Et j'imagine qu'elle a vraiment peur pour sa peau vu que ça fait deux semaines qu'elle ne s'est pas montrée. J'ai dis en rigolant légèrement sur la deuxième partie. En me voyant rigoler, il a aussi suivit.
- Qu'est-ce qu'il lui ai passé par la tête ce jour là, quand même ?
- Bonne question. J'ai répondu en soufflant et en agitant ma tête.
- Sinon, ce Ni-Ki. Il est gentil ? J'ai relevé la tête à l'entende de sa question. J'ai souris et j'ai directement regardé sur le côté pour bien réfléchir à ma réponse.
- Il est bizarre en ce moment. J'arrive pas à savoir ce que l'on est.
- Comment ça ?
- il peut être très ennuyant comme il peut être très gentil. J'arrive juste jamais à savoir ce qu'il pense.
- Et t'en penses quoi de lui ? Il m'a demandé en regardant droit dans mes yeux.
- Il est super gentil mais je trouve qu'on a trop de choses à mettre au clair. J'ai fermé les yeux pour bien y réfléchir. Encore hier, il s'est passé un truc trop bizarre. J'ai presque murmuré en sa direction. Il a fait ce levé de sourcil que je connais depuis qu'on a apprit à marcher. Hier je me suis blessé au poignet, tu vois. Et Ni-Ki m'a soigné. Ensuite il m'a dit qu'il avait laissé un bandage dans sa chambre, alors je l'ai suivis. Et j'y ai vu une lettre qui m'appartenait.
- Attends. Une lettre qui t'appartenais ? Il m'a dit en inclinant sa tête vers le côté.
- Oh oui. Je ne te l'ai pas expliqué cette histoire. Pour faire court, un garçon a commencé à mettre des lettres dans mon casier. Quand j'ai reçu sa première lettre; je l'ai fait tomber par terre et Ni-Ki l'a ramassé. C'est de là où il avait la lettre dans sa chambre.
- Et cette lettre disait quoi ? Sunghoon m'a demandé tout en souriant et en saluant certains fans qui passaient dans le café.J'ai alors sortit la lettre de ce matin de ma poche et la lui ai passé.
- Et ce garçon sait pour toi et Ni-Ki ? J'ai baissé ma tête quand j'ai entendu cette question.
- Non. C'est justement de ça dont je veux parler avec Ni-Ki. On devrait commencer à dire aux autres pour nous.
- Parce que personne ne sait que vous êtes mariés ? Son expression choquée ne ratait pas de me faire rire.
- Non.. j'ai un petit peu rigoler avant d'annoncer que je devais aller aux toilettes Je vais aller aux toilettes. Je lui ai souris et je me suis dirigé vers les toilettes.* * *
- Ni-Ki -
J'ai enlevé doucement ma ceinture sans détacher mes yeux de leur direction. Heeseung, qui m'a regardé, a suivit mon regard et a terminé par les regarder.- C'est pas l'acteur Park Sunghoon, là-bas ? Il m'a demandé, ce qui m'a fait détourner mon regard de leur direction.
- Je n'en sais rien. Mais on doit rentrer.On a alors ouvert les portes et nous sommes complètement sortis.
Je me suis assis sur la banquette juste à derrière elle, de façon à ce que je peux écouter ce qu'ils se disent entre eux.- Dis, c'est pas la petite sœur de Ji-Yo, derrière ? Soo-Yeon m'a demandé en chuchotant.
- Faites moi juste confiance.
- Vous allez commander d'abord ? J'ai dis en leur donnant ma carte de banque. Ils ont sourit puis se sont levé.Je peux maintenant concentrer toute mon attention vers la conversation de Ji-Hee.
- Sinon, ce Ni-Ki. Il est gentil ? Mes yeux se sont un peu écarquillés à l'entente de mon prénom. J'attendais impatiemment la réponse de Ji-Hee.
- Il est bizarre en ce moment. Je n'arrive pas à savoir ce que l'on est. Donc je suis bizarre ?
- Comment ça ?
- Il peut être très ennuyant comme il peut être très gentil. J'arrive juste jamais à savoir ce qu'il pense.
- Et t'en pense quoi de lui ?
- Il est super gentil. Mais je trouve qu'on a trop de choses à mettre au clair.A ce moment là, Heeseung et Soo-Yeon sont revenus. J'ai repris ma carte de banque ce qui m'a laissé détourner l'attention envers mon épouse. J'ai repris mes esprits et j'ai redirigée mon attention vers eux.
- Et cette lettre disait quoi ? Ah donc elle lui parle de ce fameux Jungwon. J'ai attendu quelques instants avant qu'il ne se remette à parler.
- Et ce garçon sait pour Ni-Ki et toi ?
- Non. C'est justement de ça dont je veux parler avec Ni-Ki. On devrait commencer à dire aux autres pour nous.
Non... personne ne sait pour nous deux... Je soupiré intérieurement.
J'ai entendu Ji-Hee dire qu'elle devait aller aux toilettes.- Je peux savoir tu es qui ? »
[ à suivre ]
Insta: _.yg_jgwon_
VOUS LISEZ
SECOND CHOICE [ ni-ki ]
FanfictionEt si elle ne se serait jamais enfuie ce jour là, je ne l'aurais jamais rencontré. Je n'aurais vu jamais à quel point il pouvait avoir bon cœur. Et surtout, il ne m'aurait jamais fait sortir de mon enfer. « Je peux juste savoir le motif pour lequel...