Chapitre 9

649 30 4
                                    

- Ji-Hee -

Quand j'ai ouvert la porte, il me semble que quelqu'un d'autre l'a aussi fait. Nous voilà tout les deux l'un face à l'autre.

Chacun avec le besoin de parler à l'autre.

« Ji-Hee.
- Ni-Ki.

On a prononcé nos deux prénoms en même temps. Un blanc s'est imposé entre nous.

- Je crois qu'on a besoin de parler. J'ai lancé en une seule respiration.

J'ai reculé et je me suis ensuite retournée pour m'assoir sur mon lit.

Il a suivit et a pris la chaise près de mon lit pour s'assoir.

- J'ai aussi besoin de te parler. Il a finalement dit.

- Je commencé où tu commences ? J'ai collé un petit sourire sur mon visage pour lui montrer que ce n'est rien de grave.

- Tu commences ? Je t'en pris. En voyant mon sourire, il a fait de même, et ça me rassure.

- Déjà, ce mariage entre nous... j'ai soufflé, pour cause que le moment que je redoutais est enfin venu. C'est encore nouveau pour moi, donc excuse moi si je peux souvent porter à confusion. J'ai pas toujours été la préféré de tout le monde, je sais que tu t'es attendu à ce que je sois aussi douée que Ji-Yo mais malheureusement je ne suis pas elle. Sa disparition t'a aussi choquée et c'est totalement normal. Sous le choc d'avoir dis ça d'un coup, je me suis arrêté puis j'ai repris jusqu'au bout. Tout ça pour te dire que notre mariage ne devrait pas entraver notre vraie relation. Sache que tu peux toujours compter sur moi. Même si ce n'est pas un mariage voulu; on arrivera à s'entendre. J'ai fais une petite pause que Ni-Ki semble avoir compris, il se tait donc.

Le fait d'avoir dis tout ça d'un coup m'a juste apaisé. A toi. J'ai lancé un sourire en sa direction.

- Je trouve aussi que notre mariage ne devrait pas déranger notre relation, qui pourrait peut-être être meilleure dans le futur. Il y a quelques jours je me suis dis que je devrais commencer à être gentil avec toi. Je sens qu'on va rester quand même un bon bout de temps ensemble, alors autant être sur une bonne entente. Il a dit avec le sourire. Je peux directement sentir que ses mots sont sincères.
Euh... il a commencé alors que nous étions dans un silence total auparavant. Je pense aussi que l'on doit commencer à annoncer notre mariage a nos amis. Tu en penses quoi ? Il a demandé timidement. Sa tête est baissé.

Honnêtement, sa déclaration ne me déplaît pas. Cela va faire 3 semaines que l'on vit sous le même toit.

- Honnêtement, oui je pense aussi que l'on devrait le dire à nos amis. Mais le problème c'est comment on va faire.
- C'est simple, j'y ai déjà pensé. Je dirais aux garçons de venir ici, et toi tu dis à tes amies de venir ici. Et la on leur dit. Ca te va comme plan ?
- Oui ! Et il faut qu'on saute sur l'occasion pour demander aux deux autres quelle est leur relation.
- Pour Jay et Eun-Hee ? J'ai relevé ma tête pour le regarder.
- Hm.
- Il faut vraiment que l'on trouve ce qu'il se passe entre eux. On les fait ramener à l'étage chacun à notre tour, et puis on les interroge ? Je lui ai proposé.
- C'est une bonne proposition. On verra par la suite.

Il a dit et puis on a attendu un petit moment dans le silence. Chacun ne voulant pas regarder dans les yeux de l'autre.

- Du coup on fait ça quand ? J'ai demandé ce qui a entraîné Ni-Ki à poser ses yeux sur moi.

- Demain. Ça te dis ?
- Ah! Oui. Au plus vite, au mieux c'est. Et pour le garçons qui m'envoie des lettres ? J'ai demandé l'air timide. Gêné de devoir demander ça.
- On lui donne rendez-vous sur le toit de l'école demain pendant la pause. »

SECOND CHOICE [ ni-ki ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant