26

155 21 21
                                    

Il était tard. Très tard. Ou peut-être tôt, à cette heure-ci une partie de la population partait travailler. Il faisait encore nuit et froid, pourtant, je me sentais brûler sous mon manteau ainsi que les douces caresses de mon amant. C'était si bon.

J'avais encore pas mal d'alcool dans le sang, mais ça ne m'empêchera pas de profiter de mon amant autant que possible.

- Viens chez moi... Murmura Chan contre mon oreille avant d'embrasser mon cou.

- Non... Viens dans mon studio...

- Qu'est-ce que je dirais quand ils verront que je ne suis pas dans mon lit ? gloussa-t-il.

- N'importe quoi... Que tu es allé au sport... Que tu es chez moi... Ce que tu veux...

- Chez toi ? C'est suspect ça...

À mon tour de ricaner comme un con mais c'était plus fort que moi. C'était cool l'alcool parfois.

Ses lèvres avaient effleuré les miennes le temps de quelques secondes avant de les presser aussi fort que possible, nos langues n'avaient pas tarder à se retrouver pour danser une valse qui me retourna l'esprit.

Il n'était pas loin de six heures du matin et Chan m'avait rejoint après la petite fête. Nous avions passé plus d'une heure à discuter de la soirée avant de s'embrasser dans la petite impasse à côté du bar. Il n'y avait encore pas grand monde et j'aimais pouvoir l'embrasser dehors. Ça me donnait un petit goût de liberté. Ça nous était égal d'être aperçu par les passants un peu trop curieux.

C'était parfait.

Chan était parfait.

Je l'aimais. Je l'aimais tant.

J'aimais tellement être dans ses bras que j'en oubliais le reste, le monde autour de nous pouvait s'écrouler que je n'y aurai même pas prêté attention.

J'aurai aimé que ça dure toujours.

Soudain, Chan ne sembla plus du même avis que moi.

Il se détacha, n'osa plus me regarder, il ferma ses yeux forts avant de soupirer. Quel était le problème ? J'en revoulais moi ! Rien à faire, il ne me toucha plus.

- Quoi ? Qu'est-ce qui a ? je soufflais avant de tenter de le reprendre dans mes bras.

Euh Chan ?

- C'est quoi ce bordel ? résonna une voix derrière moi.

Merde.

Je m'étais immédiatement retourné pour faire face à mon meilleur ami, encore bien alcoolisé mais ses sourcils froncés ne présageaient de bon.

Putain.

Non.

Putain de merde.

La peur me donna envie de gerber.

La peur et l'alcool.

Non non non.

C'était impossible.

Pourquoi mon plus gros cauchemar devenait réalité ?

Je n'avais plus qu'à me jeter sous une voiture.

- Jeongin- j'avais tenté en faisant un premier pas vers lui.

Immédiatement, il se recula.

- Ta gueule.

Son ton glacial, empli de haine, me figea sur place. Mes yeux s'écarquillèrent, je sentis mes mains devenir moites, putain. Je vais vomir.

- Ferme ta gueule, répéta-t-il en me regardant dans le blanc des yeux.

SECRET SECRET. hyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant