Il y avait des jours où se réveiller était la plus grosse épreuve à traverser de la journée. Parfois, on rêvait de couper toutes les alarmes, d'éteindre notre téléphone et de dormir en espérant ne pas se réveiller, ou du moins que notre vie n'était qu'un affreux cauchemar.
Malheureusement, ce genre de chose n'était pas permis à l'homme car ce crétin avait décidé que pour vivre, nous devions de l'argent à quelqu'un que nous ne connaissions pas, à la base l'argent était un truc en bronze qui est devenu du papier qui est devenu... rien. Un truc virtuel, même pas palpable. Et pour avoir ce truc qui n'existe même plus, il fallait travailler. Autrement, nous ne valions rien.
Comme je ne voulais pas être considéré comme un moins que rien, j'avais fait des études et j'avais trouvé un travail.
Malheureusement, l'homme avait créé quelque chose d'encore plus stupide. L'amour. Ou en tout cas, l'avait créé mais ne l'autorisait qu'à certaines personnes.
Si tu peux faire des enfants ensembles naturels, que tu ressembles au stéréotype féminin et ton partenaire au stéréotype masculin, que vous vous mariez, que vous avez une bonne situation financière (que vous faites beaucoup de truc qui n'existe pas), bravo, vous êtes le bienvenu au milieu de la mélasse d'humains plus cons les uns que les autres.
En revanche, si tu peux faire des enfants naturellement mais que tu ressembles aux stéréotype masculin tout comme ton partenaire, tu n'es pas le bienvenu.
Si tu n'as pas beaucoup d'argent, tu n'es pas le bienvenu.
Si tu as des enfants sans être marié, tu n'es pas le bienvenu.
Si tu es homosexuel, tu devrais te suicider. Tu n'es pas le bienvenu sur Terre.
J'avais la bonne situation financière et professionnel, le look stéréotype masculin idéal, une famille à peu près normal, ma mère vivait bien, mais j'étais homosexuel. Et la société comptait me le faire payer... Maintenant !
- Entrez Hyunjin, lança la patronne sans me lancer un regard.
Mes horribles cernes trahissaient mes insomnies à répétition, les cheveux qui étaient restés coincés dans mes doigts lorsque j'avais essayé de les recoiffer un peu trahissaient mon angoisse et anxiété.
Seungmin n'avait pas réussi à tenir sa langue.
Bien sûr que non, c'était trop beau !
Le petit diplômé beau gosse que la boss rêvait de se taper était en fait un putain d'homo de merde, il fallait que tout le monde soit au courant. Peut-être espérait-il faire plus d'argent et être encore mieux accueilli par la société, même si cela comprenait ma longue descente aux enfers.
Ma patronne s'était assise sur son bureau, les bras croisés sur sa poitrine, les lunettes sur le bout de son nez, les lèvres pincées. Elle avait cherché ses mots durant quelques secondes avant de lâcher un lourd soupire qui me fit déglutir.
- Écoutez, je ne vais pas y aller par quatre chemins. J'ai entendu des... Rumeurs.
J'avais nettoyé mes mains terriblement moites sur mon pantalon. Je préférais avoir les mains pleines de sueur que de me mettre à pleurer comme un faiblard.
- Des rumeurs qui peuvent ternir la réputation de l'entreprise. Elle marqua une longue pause. Vous comprenez ?
- Dois-je m'attendre à devoir prendre mes affaires et dégager de mon bureau une fois cette conversation terminée ?
- Alors c'est vrai ?! s'exclama-t-elle, sourcils froncés. Vous êtes un...
Un pédé.
Elle mourrait d'envie de le dire mais s'était retenue juste à temps.
VOUS LISEZ
SECRET SECRET. hyunchan
FanfictionJ'avais toujours trouvé Chan passionnant. Sa capacité à se murer dans un silence qui en disait plus que les mots me fascinait. Je voulais connaître tous ses secrets. 💮 pas de plagiat autorisé. début; 11 mai 2023 fin;