Cela faisait bien une bonne minute qu'un silence glacial s'était installé dans la chambre de Chan.
Je mordillais nerveusement ma lèvre inférieure tandis qu'il n'osait pas regarder ailleurs que par la fenêtre pour éviter mon regard perçant.
Il venait de m'avouer qu'il repartait en Australie. En mars. Il allait m'abandonner, encore.
- Non, j'avais lâché d'un ton dur et sec.
Chan me dévisagea, comment se faisait-il qu'il ne comprenne jamais rien.
- Quoi ?
- Ne pars pas.
- Pourquoi pas ? Qu'est-ce ça te change ? J'ai déjà été embauché de toute façon.
- Je m'en fiche ! Je m'étais écrié en me redressant soudainement face à lui.
Il avait froncé les sourcils, totalement dans l'incompréhension.
- Qu'est-ce qui te prend ? marmonna-t-il, gêné.
- Reste ici, tu ne peux pas me faire ça encore !
- Te faire ça ? Demanda-t-il en appuyant sur le « te ».
- Oui ! J'avais répondu un peu trop fort, ce qui le fit sursauter légèrement. Putain- Chan ! J'ai attendu quatre ans ton retour, tu ne peux pas repartir six mois plus tard ! Quatre putains d'années !
- Mais qu'est-ce que ça te change toi ?! S'écria-t-il en se redressant à son tour pour se poser face à moi, bras croisés sur son torse, visage fermé. Pourquoi tu t'énerves sur ça ? Tu n'en as eu jamais rien eu à foutre de moi !
- Tu te fous de ma gueule, pouffais-je sarcastiquement en arquant un sourcil. Bordel mais ouvre les yeux Chan, arrête de ne penser qu'à ta petite personne et regarde autour de toi !
- Je ne comprends rien Hyunjin, qu'est-ce que tu veux que je regarde, demanda-t-il confus.
- Putain tu me plais ! Ses yeux s'étaient écarquillés et il était resté bouche bée tandis que je continuais dans ma lancée. J'en avais trop sur le cœur pour m'arrêter en chemin. D'ailleurs mon cœur battait si fort qu'il allait bientôt sortir de ma cage thoracique. J'étais probablement très gênant à hurler après des années mon attirance pour lui mais tant pis. Ça a fait des années que je pense à toi, que je fais tout pour attirer ton attention ! Tu-
J'étais prêt à continuer mon discours de déclaration un peu bancale mais ma bouche fut soudainement interrompue par les lèvres de Chan qui s'était abattue sans prévenir.
Tous les deux avec nos yeux écarquillés, nous n'avions jamais été aussi proches de toute notre vie. Nous étions restés collés ainsi durant quelques secondes lorsque Chan avait fini par se décaler de quelques centimètres, bredouille.
- Pardon... Il avait dégluti en ne sachant plus où regarder.
Bordel de merde, était-ce réel ? Non. Si. Putain, putain, bordel, merde, est-ce que je rêvais ?! Il était encore tout prêt de moi.
C'est vrai ?!
C'est pas vrai ?!
- Excuse-moi Hyunjin, reprit-il d'une petite voix très mal à l'aise en n'entendant aucune réponse de ma part, je ne sais pas ce qu'il m'a pris...
Bordel Chan m'avait embrassé.
C'était encore plus qu'incroyable, mille fois mieux que ce que j'avais pu imaginer.
VOUS LISEZ
SECRET SECRET. hyunchan
FanficJ'avais toujours trouvé Chan passionnant. Sa capacité à se murer dans un silence qui en disait plus que les mots me fascinait. Je voulais connaître tous ses secrets. 💮 pas de plagiat autorisé. début; 11 mai 2023 fin;