Assis autour d'une table, une bière fraîche dans la main, Eunwoo à ma droite et Seungmin en face de moi, j'avais l'impression d'être pris au piège.
Nous étions huit, dont la copine d'Eunwoo et quatre de ses amies, celles que j'avais déjà rencontré la dernière fois, et deux d'entre eux connaissaient mon secret. Ça me rendait plus que nerveux.
J'étais terrifié à l'idée d'une nouvelle gaffe de Seungmin alors je ne pouvais pas m'empêcher de le fixer, comme si je pouvais contrôler tout ce qu'il disait. Malheureusement c'était impossible. Alors je contrôlais ce qu'il buvait. Il avait essayé de recommander une bière mais avant que le serveur parte, je lui avais dit qu'à partir de maintenant, il ne prendrait que de la bière sans alcool, prétextant un problème avec la boisson. Au moins, il ne sera pas bourré.
- Ça me fait tant plaisir de te revoir Hyunjin !
- Et moi alors ? s'estomaqua Eunwoo.
La diva qu'il était, il prit une pose dramatique pour signer son désarroi, jusqu'à que, hilare, Seungmin le rassura.
- Bien sûr que ça me fait plaisir, imbécile !
- Et quand viens-tu bosser avec nous ? Apres tout, c'est la boîte de ton oncle, tu pourrais être mieux payé pour travailler moins.
La chance.
- Justement, répondit Seungmin en soupirant. C'est l'entreprise de mon oncle. Si je fais quelque chose de bien, tout le monde dira que c'est juste parce que j'ai des tuyaux. Et si je fais quelque chose de mal, je vais m'embrouiller avec la moitié de ma famille. Je ne tiens pas à me retrouver dans cette situation.
Compréhensible. Mais se la jouer pauvre victime alors que grâce à Tonton, il avait des contacts dans le métier dans tout le métier.
Alors que la conversation suivait son cours, la copine d'Euwoo - Hyorin - riait avec la table lors que son amoureux mit innocemment son bras sur mes épaules.
Rien d'important, inutile de paniquer, sauf qu'Euwoo m'avait avoué sa bisexualité, et qu'en plus il me trouvait mignon.
C'était horriblement gênant. Il y avait de quoi paniquer.
Tandis que je faisais semblant d'écouter ce qui se passait autour de la table, j'essayais avec un geste des épaules de retirer son bras mais rien n'y faisait, c'était comme englué.
Putain que ça me mettait mal à l'aise.
Pourtant, Hyorin semblait n'en avoir rien à faire. La pauvre.
***
J'ignorais comment et pourquoi, mais Eunwoo avait réussi à me ramener chez lui.
Rien d'étrange ou de déplacé, il m'avait longuement parlé de sa sœur, avant de s'arrêter pour me lancer « vous devriez vous rencontrer ! » quelle excellente idée, c'était connu à quel point j'étais à l'aise quand il s'agissait de rencontrer d'autres personnes. Notez l'ironie.
À peine avais-je franchi la porte qu'une voix forte résonna de l'intérieur de l'appartement.
- C'est toi Eunwoo ?
Ce dernier répondit à l'affirmative avant de m'inviter à rentrer.
Bordel pourquoi tout ce que faisait cet homme me m'était mal à l'aise ?
Mais j'étais coincé, alors autant rentrer boire un dernier verre et retourner dormir chez moi.
- Tu as vu, j'ai - Oh ? s'étonna la voix grave.
Face à la sœur d'Eunwoo, aussi belle que son frère, nous nous étions retrouvés bouche bées, nous dévisageant l'un l'autre avant qu'elle ne s'approche avant un grand sourire.
- Enchanté, Yoona ! Elle me tendit sa main que je serrais. J'avais peur qu'elle semble mes mains moites, elle ne semblait pas s'en soucier mais je la vis frotter discrètement sa main sur sa fesse. Et toi ?
- Hyunjin, avais-je répondu.
Yoona était belle, très belle, et sa voix grave lui donnait cet air sexy mystérieux qui avait sûrement dû en faire craquer plus d'un.
- Bah alors, t'es timide ? Ricana-t-elle. Rentre, on doit avoir un truc pour te détendre.
Je l'avais suivi, aux côtés d'Eunwoo, et nous nous étions assis sur le canapé du salon.
- Vos parents ne sont pas là ? avais-je demandé d'une voix bien trop basse pour paraître serein.
Eunwoo gloussa avant de s'assoir bien confortablement, le bras posé sur la tête de canapé, derrière moi.
- Nos parents ne vivent plus en Corée depuis un bout de temps, ils sont où en ce moment... Etats-Unis ou Canada... Quelque part par là bas.
Il avait souri en me regardant fixement dans les yeux.
Yoona me servit un verre, la discussion suivit son cours, je me sentais de trop. Les frère et sœur parlaient de trucs dont je ne comprenais rien et pendant ce temps, une seule personne occupait mes pensées.
Mon Chan, j'espère que tu vas bien. Tu me manques. Tes bras me manquent. La sérénité, le bonheur, les rires, tout ton être me manque.
Et moi, je n'étais qu'un gros con.
VOUS LISEZ
SECRET SECRET. hyunchan
FanfictionJ'avais toujours trouvé Chan passionnant. Sa capacité à se murer dans un silence qui en disait plus que les mots me fascinait. Je voulais connaître tous ses secrets. 💮 pas de plagiat autorisé. début; 11 mai 2023 fin;