18 juin 22h45 New York.
La fête battait son plein, le son qui sortait des hauts parleurs était assez assourdissant pour ne pas s'entendre. Mais pourtant ce n'est pas ce qui me dérange, au contraire je regarde avec satisfaction la pièce remplie de mes "amis". Ce ne sont pas mes vrais amis à vrai dire, ce sont des personnes que je côtoie par intérêt. Ma seule vraie amie n'est pas là ce soir, elle était trop occupée à "étudier" pour un contrôle qu'on est censé avoir demain pour ma part je trouve que c'est une perte de temps vu qu'on est riche et qu'on peut payer quelqu'un pour le faire à notre place.
Emilie à l'entente de mon prénom je sortai de mes pensées
Je me tournai face à la personne qui m'a appelé quand je constate que c'est mon petit ami Blake. Tout comme moi ainsi que le reste de mon école, il fait parti d'une des familles les plus influentes au monde, les St-clair.
Nous sommes ensemble depuis que je suis arrivée au lycée international La Guardiana de New York, c'est-à-dire il y a 4 ans.
Avant cela, je vivais tranquillement à Paris avec mon père dans le 8eme arrondissement. Et j'allais dans le collège pour fille de St-Anne. Mon père a décidé de m'envoyer aux États-Unis soi-disant pour que je découvre la "culture du pays". En réalité c'était un prétexte pour qu'il se débarrasse de moi et qu'il parte l'esprit tranquille sans risque que je mette la maison sans dessus dessous avec mes fêtes quotidiennes.
Mais bon, assez parlé de moi revenons au présent.
Emilie - Oui qu'est-ce qu'il y a ? Je lui demande
Blake - Vient il faut que je te montre quelque chose suite à cela il prend ma main et me fait sortir de chez moi pour que nous allions . Après avoir passé la porte de son appartement, il mit ses mains devant mes yeux.
Emilie - Mais qu'est-ce que tu caches encore Blake, ce sont de nouvelles chaussures ?
Blake - Non tu verras
Emilie - On est arrivé ?
Blake - Oui c'est bon dit-il en enlevant ses mains de devant mes yeux.
Je découvre avec surprise sur la table un gâteau avec l'inscription "bon anniversaire" écrit en français ainsi que les bougies 18. Émue par la situation, je lui couvre les joues d'une dizaine de baisers en signe de remerciement.
Blake - Ça te plaît ?
Emilie - C'est la plus belle surprise qu'on pouvait me faire, merci mon amour.
Après avoir soufflé les bougies nous sommes retournés dans mon appartement pour finir comme il se doit ma soirée d'anniversaire et aussi pour vérifier que rien ne soit cassé.
Nous avons continué à faire la fête jusqu'à trois heures du matin et après cela il ne restait que Blake et moi dans l'appartement allongé dans mon lit.
Blake - T'en as pensé quoi de ta fête d'anniversaire ?
Emilie - Elle était super c'est juste qu'il manquait Morgan pour que soit parfait.
Blake - C'est vrai j'ai essayé de l'appeler pour qu'elle vienne souffler les bougies avec nous mais elle ne répondait pas à son téléphone.
Emilie C'est normal, on est censé avoir un contrôle de maths tout à la première heure et elle a préféré réviser. Je ne lui en veut pas.
Blake - Tu sais milie il faut que tu révises de temps en temps comme même oui je sais.
Emilie - Et comme tu le dis je le fais de temps en temps pour certains contrôles.
Blake - Sinon ton père t'as envoyé un cadeau ?
Emilie - Non, il le fait généralement le lendemain en m'emmenant déjeuner quelque part et puis en me laissant sa carte pour acheter tout ce que je veux.
Blake - C'est super comme cadeau ça
Emilie - Oui je trouve aussi dis-je en terminant ma phrase par un bâillement
Blake - Ah on dirait que quelqu'un est fatigué
Emilie - Oui c'est possible, j'ai passé beaucoup de temps à organiser cette fête et crois moi ce n'est pas de tout repos.
Blake - Je vois ça dit-il en répondant sur le ton de la rigolade
Emilie - On ferait mieux de dormir demain y'a école
Blake - Qui êtes-vous et qu'avez vous fait de ma Milie ?
Emilie - Haha c'est très drôle maintenant on peut dormir ? Je réponds ironiquement
Blake - Oui bien sûr.
Je m'installe de manière à pouvoir dormir confortablement avec la tête posée sur son torse. Puis il m'embrasse sur le front pour me dire bonne nuit.
VOUS LISEZ
Emilie
Teen FictionEmilie, une jeune fille dont le quotidien est bouleversé par l'arrestation de son père pour fraude fiscale. Contrainte de s'installer chez sa tante à Paris, elle trouve un nouveau départ en contribuant à la gestion des restaurants familiaux. Au fil...