Chapitre 22

35 3 0
                                    




Mathias - En réalité, ça fait quelques jours que je suis ici. J'ai demandé à Natalie de te suivre lorsque tu sortais.

- Lorsque je vous ai vu dans ce café, vous m'espionniez ?

Natalie – Oui, sur la demande votre père

- Pourquoi tu n'es pas venu toi-même ?

Mathias – Je ne voulais pas risquer qu'on me prenne en photo. Et surtout pas avec toi, depuis que tu es à Paris, tu fais la Une de certains magazines people.

- A cause de mon histoire avec Blake ?

Mathias – Ça c'était en août, ce qui les intéresse c'est ton amourette du moment
Il me montre un article décrivant une photo de Mathieu et moi en train de nous embrasser.

- On ne peut pas leur demandé d'enlever l'article

Mathias – Il est sorti hier, c'est trop tard

- J'en parlerais à Mathieu, c'est pas trop grave

Mathias - Ah, oublié de te dire qu'en fait, nous partons maintenant

- Mais tu n'as pas eu le temps de le rencontrer

Mathias – C'est pas grave, on verra ça la prochaine fois

- Est-ce que je peux au moins lui dire au revoir ?

Mathias – fait vite, nous partons dans 15 minutes.

Après avoir obtenu l'accord de mon père pour aller le voir, je monte les marches deux à deux pour éviter de perdre du temps étant donné qu'à partir de maintenant chaque minute compte. J'appuie sur la sonnette et il ne met pas longtemps à venir m'ouvrir.

En entrant je le bouscule légèrement, essayant de perdre le moins de temps possible. Il s'assoit sur son canapé tandis que je fais les cent pas devant lui essayant de lui annoncer que je pars sans trop le blesser. Je finis par m'asseoir à mon tour et me met face à lui.

-Tout d'abord je tiens à te dire que tu es l'une des plus belle rencontre que j'ai fait dans ma vie et rien ne changera jamais entre nous.

Mathieu - Tu me fais peur la qu'est-ce qui se passe

- Mon père est revenu

Mathieu - Super ça, tu dois être contente

- Je le suis mais il m'a dit quelque chose qui ne va pas te plaire

Mathieu - C'est pas grave dis le moi comme même

- Il veut que je rentre à New York avec lui

Mathieu - Ça devait arriver, on le savait très bien.

- Il veut que je rentre ce soir avec
Mathieu - Ça change tout, tu ne peux pas repartir demain ?

- Son assistante et lui m'attendent en bas dans le taxi

C'est à ce moment que son visage se décompose, il perd son sourire qui illumine son visage. Cette lueur de joie qu'il a dans son regard diminue peu à peu. Je prends son visage entre mes mains en l'obligeant à me regarder.

- Même si je pars, ça ne changera rien entre toi et moi. Mes sentiments ne changeront pas.

Mathieu - Les miens non plus c'est juste la distance. Un océan va nous séparer, alors que d'habitude c'est seulement un étage.

-Les épreuves arrivent à tous les couples, celle-là rendra notre amour plus fort. Et puis on trouvera une solution pour se parler j'en suis sûre

EmilieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant