Élara
New-York, Colocation. 13h45.Une semaine plus tard.
J'étais dans la cuisine en train de manger un repas déjà préparé quand Charles sorti de sa chambre. Il semblait émerger, ses cheveux était en bataille et ses yeux était à moitié clos.
— Tu as finis tard hier ? Lui demandais-je en le regardant traîner des pieds jusqu'au placards.
Il croisa mon regard et un sourire se dessina sur ses lèvres.
— On travaille sur un dossier à la fac très complexe. Me dit-il en prenant une tasse de café. Tu connais la famille Lionel ?
Je n'étais pas très caler potins et famille mondaine. Mais j'avais déjà eu vent que c'était une famille qui posséder plusieurs hôtels, j'avais souvent vu leurs emblèmes ou blason de famille sur plusieurs annonces.
— Pas vraiment, pourquoi ?
— Notre dossier parle d'une agression qu'un des membres de la famille a commis, commença t'il en buvant une gorgée, l'homme agresser et rester dans le coma plusieurs mois. Ce qui es complexe dans ce dossier c'est La defence de l'accusé.
Même si je n'étais pas très potins je dois avouer que c'était histoire m'intriguer, ou alors c'était d'entendre l'excitation et l'investissions dans la voix de Liam qui me rendait attentive.
— Sa defence était bancale ?
— Un peu, quelqu'un de son statut social ne finit pas en prison pour une agression...
— Qui sont les Lio-
— Coucouuuu !
Zora et Ébène venait d'entrée dans l'appartement, ma meilleure amie avait pleins de sacs dans les mains.
— On est allé faire les boutiques pour la soirée de la fraternité !
Oh purée... Pas cette soirée...
Zora était dans l'une des universités privée de New-York l'une des plus réputés dans l'histoire et l'astronomie du compter. Et à chaque printemps ils organise une soirée pour fêter le retour des beaux jours.
— Noooon qu'elle dommage je travaille ce soir... Je fessait semblant d'être déçu.
Elle se retourna rapidement vers moi.
— Tu finis à quelle heure ?
- Trois heures...
Elle afficha un air déçu et je vis derrière elle Ébène me regarder un grand sourire aux lèvres, il avait compris que je mentais. Bien sûr que je ne finissais pas à trois heures, mais je ne voulais vraiment pas y aller.
— Je t'avais pris une robe... Bouda t'elle.
Je fus pris d'un peu de remords, mais je les balaya vite. Je ne me sentais pas de supporter ses gosses de riches plus prétentieux les uns que les autres.
VOUS LISEZ
She's mine
General FictionOn le connaissait que pour les mauvaises choses, l'homme cruel et incapable de ressentir des émotions. On le comparait aux pires démons auxquels l'humanité pouvait faire face, d'Hadès en passant par Lucifer. Quand son nom résonnait, le sang ne tarda...