12. Rumeurs et vérités

108 8 5
                                    

Élara
New-York, Mynothor. 1h45.

Putain !

Putain !

Putain !

Ce mot je me le répéter en permanence depuis que j'avais appris son nom, je n'arrivais pas a penser a autre chose me répétant toute les mis en garde de Charles par apport a lui. J'avais déjà assisté a ce qu'il etait capable de faire. Il n'avait pas tuer une personne mais deux depuis que je l'avais rencontrer et c'était flippant.

Pour tant j'avais continuer de flirter avec lui, j'avais continuer a le draguer et a aimer nos moments intime. J'étais complètement folle ou mon cerveau était déviant.

«  Ce mec et vraiment dangereux, s'il n'aime pas ta coupe de cheveux il peut te buter » m'avait dit Charles lors de nos nombreuse discussions au sujet de Lionel.

De ce que j'avais compris Ilan etait celui qu'il fallait éviter, une parole de travers, un geste ou un regard et ta fin etait fini.

Et putain on s'était embrasser plusieurs fois !

Et j'avais vraiment aimer...

T'es folle ma pauvre...

— Passe une bonne fin de soirée, Élara ! Me cria un des barman avant que je ne prenne la sortie.

Je venait de finir mon service et j'avais fait une heure supplémentaire pour aider l'équipe avec le monde. Je n'aurais jamais penser que le Mynothor pouvait être aussi blindé, meme le week-end il n'y a pas autant de monde. L'ambiance avait était suffoquante et lourde, plusieurs personne avait déjà fini a l'hôpital a cause de l'alcool qui ete a 3$ le verre.

Les six heures qui venait de passer avait etait une véritable défie, toute cette foule et tous ses gens dans un état seconds m'avait pousser a prendre sur moi et j'étais fière d'avoir finit la soirée avec un simple mal de pieds. J'avais éviter toute la soirée l'étage VIP, je ne voulais pas le croiser.

Et, il l'avait remarquer. Durant tout mon service j'avais assister a tous ses changement d'humeur, il etait passer de l'indifférence a la colère puis, je l'avais vu embrasser plusieurs femmes. Et a chaque fois il s'assurer que je le vois faire, un vrai gamin. Son comportement m'avait réconforter dans l'idée d'arrêter de flirter avec lui. Je ne voulait plus avoir a faire a lui, meme si j'allais devoir le fréquenter pour rembourser ma dette.

L'air frais de la nuit me fit revivre. Je n'avais pas pris la voiture de Charle ce soir et devait donc trouver un moyens de rentrer saine et sauve chez moi. J'entrepris d'appeler Zora ou Ébène mais la grosse porte du Mynothor attira mon attention.

— Il me semble t'avoir déjà dit de ne pas sortir seule. Me fit une voix familière.

Je rouler des yeux et me concentra sur mon téléphone. Je ne devais pas lui donner de l'attention ou meme lui montrée qu'il me provoquer une multitude de sentiments.

Il fallait qu'il me suive jusqu'à dehors.

Il ne faciliter pas mon ignorance, il me provoquer et me chercher voulant susciter en moi quelconque réactions.

— Je t'ai parlé. Poursuit-il d'une voix froide en ce mettant devant moi. C'est quoi ton problème ?

— Toi. Dis-je sans pouvoir m'en empêcher.

Je remonter mon regards dans le sien, sa mâchoire c'était contracter et ses yeux me regarder avec étonnement et mépris. Sur sa joue une trace rouge etait visible.

 She's mine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant