25. Vingt un ans

76 9 9
                                    

Élara
New-York, colocation. 14h30.
Cinq jours plus tard...

To die would be an big aventure...

Je n'avais eu aucune nouvelles d'Ilan depuis le soir où je m'étais saoulé. Il ne répondait pas à mes messages ni à mes appels. Il avait laissé un verre d'eau et un médicament contre le mal de tête ainsi qu'un message écrit sur un bout de papier.

«  C'est la première et dernière fois que je te laisse danser avec d'autres hommes, j'espère que tu en as bien profité. Le prochain homme avec qui tu danseras, c'est moi, à notre mariage. »

Voici les dernières nouvelles que j'avais eues de lui.

Aujourd'hui, c'était mon anniversaire, Zora et Ébène m'avaient fait le petit déjeuner au lit. Puis, nous étions partis manger dans mon restaurant préféré où Damiano ainsi que les jumeaux nous avaient rejoints.

Michael et Zora étaient de plus en plus proches, de ce que j'avais compris, ils passent beaucoup de temps ensemble. J'étais à la fois très heureuse pour elle et en même temps angoissée.

Je ne lui avais toujours pas dit qui était réellement Bleck et j'avais peur qu'elle l'apprenne de Mickey.

Durant les cinq jours qui se sont écoulés, j'avais passé du temps avec Kiena et sa cousine Mia. Evan avait ordonné à ses cousines de se rapprocher de moi pour que ce soit plus facile quand ils feront l'annonce de mon mariage avec Ilan.

Je ne me faisais toujours pas à cette idée, j'allais devenir la femme d'Ilan. L'homme qui m'ignore depuis cinq jours.

J'étais en colère contre lui, tellement en colère que je pourrais le frapper une nouvelle fois.

— On ne t'a pas imposé de mariage ? Questionnais-je Kiena.

Oh que si ! Dit-elle en se tournant vers moi. Mon oncle David, le père d'Evan, voulait me marier avec Raphaël Miller.

Elle fit une grimace et j'entendis mon grand-frère rigoler.

Nous étions en train de préparer le jardin de madame Dimitri pour ma fête d'anniversaire que mes amis m'avaient organisée. Le jardin de la vieille dame était l'un de mes endroits préférés.

— Ça aurait été marrant de voir ça ! S'exclama Damiano en installant la table.

— C'est qui, Raphaël Miller ? Leur demandais-je. J'ai beaucoup entendu ce nom.

— C'est le nouveau meilleur ami d'Ilan. Répondit Kiena en jetant un regard à Damiano.

— M'importe quoi ! Il ne peut pas se le voir, dit Damiano vexé. C'est l'unique fils de la famille Miller, l'une des familles fondatrice de la Coalition.

La coalition ?

Damiano m'en avait déjà parlé, mais il n'avait pas voulu m'en dire plus. Enfin, il n'avait pas le droit.

D'après ce que je comprenais, cette coalition regroupait des familles influentes et puissantes. Les Lionel en faisaient partie ainsi que les Brown, les Miller et les Griffin.

— La Coalition, c'est le regroupement de familles puissantes ? Demandais-je.

Kiena et Damiano se lancèrent un regard, je voyais qu'ils hésitaient à en parler.

— Je t'avais dit qu'elle était intelligente. Se vanta Damiano en m'encerclant de ses bras puissants. C'est exactement ça, petit truc. La coalition est composée de plusieurs familles. Les Lionel, les Miller, les Griffin et les Woods en sont les fondateurs. Au fur des ans, elle s'est agrandie et à présent elle est composée de 11 familles.

 She's mine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant