Élara
New-York, Mynothor. 00h13Je m'aspergeais le visage d'eau après avoir vidé toutes mes tripes, mon cœur battait à mille à l'heure. Des larmes ruisselaient sur mes joues en me souvenant des bruits atroces qui étaient sortis de cette pièce.
La panique avait pris place à tout autre sentiment, j'étais une nouvelle fois témoin d'un meurtre causé par Ilan.
« — Tu nous as fait une vraie boucherie... »
Une nouvelle nauser me prit en me rappelant le visage pâle de son cousin. Même lui était choqué de la scène que son cousin lui avait offerte.
J'étais attiré par un homme dont la famille avait peur, et pas n'importe quelle famille, les Lionel.
Mon comportement de ces deux derniers jours ne me ressemblait pas, je laissais un pouvoir à Ilan que je ne devrais pas. Je ne devrais pas me rapprocher de lui de cette façon, il était dangereux, pour mes amis et pour moi.
Je devais prendre des distances avec lui, mais je ne pouvais pas. Il détenait les clefs de ma vie, il avait des réponses dont j'avais besoin. Maintenant que j'étais au courant de ma véritable identité, je devais faire un point. Sans toutes les informations, je n'y arriverais pas.
La crise d'angoisse menaçait de sortir, mes membres tremblaient, ma respiration était saccadée et mes yeux se troublèrent de plus en plus. Mes gestes étaient frénétiques et peu contrôlés.
Il a tué quatre personnes alors que je me situais dans le couloir, là où je pouvais entendre les gémissements de douleurs, les os se briser et tous ses hurlements.
— Putain... Elara, reprends-toi. Me dis-je à moi-même.
J'enlevais cette robe trop courte, trop serrée, juste trop.
Je mis mon pull noir et mon jeans et m'aspergeai une nouvelle fois le visage avec de l'eau. La possible crise d'angoisse ne montrait pas le bout de son nez et j'étais soulagée de voir que je me calmais doucement.
Après une dizaine de minutes assise sur le banc à essayer de retrouver une respiration normale, je pris la direction de la sortie en saluant tout le monde.
L'air frais qui s'engouffrait dans mes poumons au moment où je sortis me fit un bien fou, un soufflement de soulagement sorti de mon corps en regardant la pleine lune au-dessus de moi.
— T'en as mis du temps, mon ange. Me parvient sa voix.
Je detourner mes yeux de l'astre pour tomber dans ceux d'Ilan, qui était aussi beau que les éclats de la Lune.
Il s'était changé, portant un pull noir et un jeans assortie. Ses cheveux étaient mouillés et certaines boucles lui tombaient devant les yeux. Il était appuyé sur sa Berling, une cigarette à la douche.
Je m'avançai vers lui et constatai que plus aucune trace de sang n'était visible, comme si tout ça n'était jamais arrivé. Quand je fus à sa hauteur, il écrasa sa cigarette et l'a mise dans le cendrier de poche qu'il avait dans son autre main.
— Tu ne jettes plus tes mégots parterre ? Lui demandais-je étonner qu'il ait un cendrier portable.
— Tu m'as fait la réflexion la dernière fois qu'il y avait des poubelles. Je ne vais pas me trimbaler avec une poubelle, donc j'ai opté pour ça. Répondit-il en me montrant l'objet.
— Merci de respecter la plante Ilan. Lui dis-je avec un faux sourire.
Ça me sembait évident de ne pas jeter ses mégots dans la nature.
VOUS LISEZ
She's mine
General FictionOn le connaissait que pour les mauvaises choses, l'homme cruel et incapable de ressentir des émotions. On le comparait aux pires démons auxquels l'humanité pouvait faire face, d'Hadès en passant par Lucifer. Quand son nom résonnait, le sang ne tarda...