Élara
New-York, résidence d'Ilan et d'Elara Lionel. 23h26.Tout dans ma tête se mit en pause quand ses chaudes lèvres se posèrent sur les miennes. Mon cœur explosa dans ma poitrine, un frisson s'empara de moi quand il passa sa main autour de mes hanches.
— Elles m'ont tellement manqué, putain... Dit-il entre deux baisers.
Il veut ta mort !
Le temps semblait s'être arrêté, mes peines semblaient plus légères et cette chaleur que me procurait ce simple baiser me détendit.
Les mots qu'il avait murmurés contre mes lèvres m'avaient haché la respiration.
Je mis mes mains autour de sa nuque et rapprochais mon corps du sien. Sa main s'agrippa davantage à ma hanche. Comme toujours, il exerçait cette pression qui lui était propre.
Il retenait les pulsions qui s'agitaient en lui.
Au bout de quelques minutes, il se sépara de moi, me murmurant qu'il fallait que je respire.
Je vis sur son visage qu'un petit sourire était dessiné sur ses lèvres.
— Cette clause est impossible à tenir... Dit-il en faisant référence au contrat. Je crois... Que je ne supporte pas te voir... dans cet état... Ça réveille en moi des sentiments indescriptibles... Avoua-t-il en me regardant avec intensité.
Il peinait à décrire ce qu'il ressentait, mais j'étais contente qu'il essaye. Il se livre beaucoup sur ce que je lui faisais ressentir.
— Je suis désolé... Repetais-je ne sachant pas quoi lui répondre.
— Pourquoi ? Me demanda-t-il avec intérêt. Si c'est pour le coup de poings, je te le répète : Ce n'est rien. Si tu t'excuses parce que tu as craqué, ce n'est rien non plus, je suis même étonnée que tu ne l'aies pas fait avant.
Comment pouvait-il entre deux hommes aussi différents, un coup, il était froid, distant, presque cruel puis après, il était doux, attentionné et gentil. Ces deux personnalités étaient très difficiles à suivre.
— Je ne voulais pas te frapper, lui dis-je une nouvelle fois en me reculant. Ce n'est pas un comportement normal, je ne devrais pas réagir comme ça avec toi.
— Et comment voudrais-tu réagir ? Me questionna-t-il en s'installant sur mon lit.
Je haussais les épaules, je ne savais pas comment réagir face à tout ce que je ressentais, encore moins quand il était près de moi. C'est comme si mon démon intérieur ressurgissait.
Petit démon Elara.
— Tu as dit des choses troublantes, poursuit-il en me fixant. Si ce que tu souhaites, c'est te faire kidnapper, sache que ça n'arrivera pas. Je ne laisserai personne te prendre à moi. En ce qui concerne ta mère, je crois également qu'elle ne désire que ta mort, mais ça ne devrait pas avoir d'importance.
— Ça ne devrait pas avoir de l'importance ? C'est ma mère. Lui dis-je choquée par ses paroles.
— Et alors ?
— Et alors ?! C'est la femme qui m'a mise au monde !
— C'est tout ce qu'elle a fait. Dit-il avec dureté. Elle ne ta pas élevée, elle ne ta pas nourri, elle ne ta pas aimé, elle ne-
VOUS LISEZ
She's mine
General FictionOn le connaissait que pour les mauvaises choses, l'homme cruel et incapable de ressentir des émotions. On le comparait aux pires démons auxquels l'humanité pouvait faire face, d'Hadès en passant par Lucifer. Quand son nom résonnait, le sang ne tarda...