Élara
New-York, 14h .Le lendemain.
Je n'avais pas réussi à dormir, enfin j'avais dormis trois petites heures. Mes pensées tournent autour de cette putain de dette.
Comment j'allais trouver le reste des sous ?
Je n'avais plus rien à vendre et je ne pouvais pas demander une avance à mes patrons, nous etions sensé être payais à la fin de la semaine.
Aillant refusé les sous de madame Dimitri je me retrouve dans une galère sans nom, Rick avait horreur dés retard et je n'avais jamais testé sa patience. Même si physiquement il ne me faisait pas peur je savais qu'il était capable des pires choses.
D'après mon père en tout cas...
J'avais envie de mourir, honnêtement je n'avais plus envie de me battre. La somme que je devais rester énorme et même si ce mois ci je pouvais payer, peut-être que le mois prochain je ne pourrais pas.
Ma seule solution était de demander une avance à Kiena. Ou alors demander à Zora et Ébène. Mais cela voudrait dire que je devrais être honnête avec eux.Je ne leur en avait jamais parlé, je savais très bien qu'ils le diraient d'aller voir la police. Sauf que ça ne servirait à rien à part mettre en colère Rick.
J'entendis du bruit provenir de la cuisine et décidai de me lever, je n'allais pas dormir dans tout les cas.
Une odeur de poulet envahit mon nez et mon ventre ce mit à gargouiller, je n'avais rien manger depuis plus de dix heures. N'aillant plus de sous je ne pouvais même pas me faire des cours.
— Désolé je ne voulais pas te réveiller. Dit la voix de mon colocataire.
— Ne t'inquiète pas je ne dormais pas. Et puis c'est surtout l'odeur qui la fait sortir. Lui dis-je en me dirigeant vers le frigo.
— On mange ensemble ? J'en ai trop fait. Me dit Liam et me tendant une assiette. J'ai vu que tu n'avais pas fait de courses. Finit il de dire en s'assaillant.
Je me sentais extrêmement mal, je ne voulais pas lui prendre ses repas. Alors je repousse l'assiette toute en le remerciant.
— Mange Élara.
— Je ne veux pas te prendre ta nourriture ou quoi. Lui dis-je en regardant le sol. Je vais manger des céréales ne t'inquiète pas, toi mange ! Tu dois prendre des forces pour t'es examen.
— Tu n'as plus de céréales. S'il vous plaît mangez, ton dernier vrai repas remonte à trois jours. Tu ne fais que picorer comme un oiseau. Dit Charles en me souriant. S'il vous plaît.
— Merci... Lache-je doucement en m'assaillant sur la chaise.
— Tu as dormis cette nuit ? Me demanda t'il en me détaillant du regard.
— Pas trop...
Charles me donna une fourchette pour que j'entame mon repas, je me sentais très reconnaissante envers lui. Depuis que j'étais ici, il avait tendance à faire à manger pour deux en prétextant ne pas savoir doser.
VOUS LISEZ
She's mine
General FictionOn le connaissait que pour les mauvaises choses, l'homme cruel et incapable de ressentir des émotions. On le comparait aux pires démons auxquels l'humanité pouvait faire face, d'Hadès en passant par Lucifer. Quand son nom résonnait, le sang ne tarda...