( 🪽 Ce chapitre continent des scènes violentes, le sujet des violences conjugales, du viole et de l'auto mutilations en font partie. 🌻 )
Élara
New-York, Mynothor. 00h14.La soirée Hadès était l'une des soirées les plus chaudes et sensuelles que j'avais vécu. Le reggeaton et danshall avaient pris le dessus sur tous les autres styles de musique. Les danseuses étaient vêtues d'ensemble noir et de dentelles, représentant parfaitement l'ambiance : luxueuse et torride.
C'était la parfaite image d'Ilan, toute la soirée était en son honneur et les gens savaient comment le faire. La tension était chaude et très déviante.
Je n'avais jamais eu aussi chaud de toute ma vie, la température dans la boite était de plus en plus haute. L'alcool et la drogue coulaient à flots et certains endroits étaient devenus une zone mois de dix-huit.
Mon corps transpirait et collait davantage le tissu à mon corps. Du fond de mon être, j'avais remercié Ilan d'être aussi attentif à tous met faits et gestes. Dès qu'un homme devait trop collant ou brusque, il apparaissait et leur foutait la peur de leurs vies, me laissant tranquille toute la soirée.
Ça a certains avantages à se marier avec l'homme le plus terrifiant de New-York.
— Isabella ! Criais-je à travers la musique.
La brune se retourna vers moi, un grand sourire aux lèvres. Je l'informai que j'allais prendre ma pause et pris une boisson énergisante avant de me diriger vers la sortie.
Même si je rêvais d'avoir quinze minutes de paix, je savais très bien qu'Ilan allait sortir d'un moment à un autre.
C'était devenu une habitude, dès que je sortais prendre une pause et qu'Ilan était là, il m'accompagnait.
Et ça bien avant cette histoire de mariage et d'Elara Brown.
Je m'appuyai contre le mur et pris une profonde inspiration, l'air du Mynothor devenait irrespirable. Ma gorge me brûlait et je commençais à tousser. J'avais oublié mon inhalateur et je craignais de faire une crise.
L'air frais de fin mai me détendit et me permis de refroidir mon corps en surchauffe.
J'entendis la grosse porte s'ouvrir et mon regard se tourna vers cette dernière. Je m'attendais à tomber sur les iris émeraude d'Ilan, mais au lieu de ça, ce furent les yeux gris de Steven.
Mon cœur se mit à battre terriblement vite et ma respiration se coupa.
— Ça fait longtemps, Élara. Me dit-il avec son grand sourire de psychopathe.
Steven avait été mon premier vrai petit copain, je l'avais rencontré quelque temps avant la mort de mon père.
Au début, c'était une histoire sans problème. Je n'avais pas eu le coup de foudre, mais j'aimais bien Steven. Il était gentil et ne cherchait pas les problèmes. Il étudiait la biologie marine dans le même lycée que la mienne.
Il était également capitaine de l'équipe de football. À l'époque, cela m'avait étonné qu'un garçon comme lui veuille sortir avec une fille comme moi. Je n'étais pas populaire au lycée, mais je n'étais pas non plus la fille seule dans son coin. J'ai Ébène et Zora et notre petit groupe d'amies qui sont séparés avec le temps.
Durant un temps, Steven me permettait d'échapper quelques heures à ma vie pathétique. La maladie de mon père était à un stade avancé, il était de plus en plus malade.
VOUS LISEZ
She's mine
General FictionOn le connaissait que pour les mauvaises choses, l'homme cruel et incapable de ressentir des émotions. On le comparait aux pires démons auxquels l'humanité pouvait faire face, d'Hadès en passant par Lucifer. Quand son nom résonnait, le sang ne tarda...