30. Ignorance

98 12 7
                                    

Elara
New-York, centre ville. 15h48.

Une semaine plus tard...

Les nerfs commençaient doucement à me lâcher.

Kiena, j'en peux plus, c'est la cinq robes que tu me fais essayer. Pestais-je en tentant de sortir de la cabine.

Tu dois porter la parfaite robe de marié. Dit-elle en cherchant déjà la sixième.

Les préparatifs du mariage avançaient doucement, Kiena ainsi que Mia m'avaient montré quelques trucs. J'avais remarqué qu'elles essayaient de mélanger nos deux mondes.

C'est-à-dire mélanger la nature, les plantes à l'arrogance et la noirceur.

Ayline avait une robe sirène pour le sien, elle était magnifique. Mais, je ne pense pas que ça ira à ta morphologie.

Je ne veux rien de tro-

Bling-Bling. Me coupa-t-elle. Oui, je sais, Elara.

Je poussai un soupir en me regardant dans le miroir. J'avais l'impression d'être dans un déguisement. Cette robe avait beaucoup de volumes et beaucoup de tulles.

Le décolleté était rond et les manches me collaient à la peau.

Kiena se retourna avec une nouvelle robe et regarda mon reflet, elle fit une moue et secoua négativement la tête. Je sentais que j'allais exploser.

Ilan t'ignore toujours ?

Elle me tendit la robe suivante et je secouai positivement la tête. Cela faisait une semaine qu'Ilan faisait comme si je n'existais pas. Il rentrait tard le soir et partait tôt le matin.

J'avais dû rencontrer sa sorcière de sœur sans qu'il ne me prévienne de qui elle était. C'était une femme très semblable à son grand-frère, mais en plus garce et plus vicieuse.

Durant toute la réunion, elle remet en cause qui j'étais. Elle ne croyait pas que j'étais la fille de Lucrecia Brown. Ce qui avait causé plusieurs disputes avec Kiena et Mia, même la femme de Dylan était intervenue.

J'avais bien compris ce qu'essayait de faire Ilan, il me poussait à bout. Il voulait que je le déteste, et honnêtement, il y arrivait.

Je le déteste. Dis-je avec rancœur. Et, toi aussi, je commence à te détester.

C'est la dernière ! Rigola-t-elle. Je suis sûr qu'on est sur la bonne voie.

T'as dit ça pour les trois dernières. Pestais-je.

J'enfilai la robe avec énervement et sorti pour la énième fois de la cabine. Mes yeux fusillèrent Kiena qui ouvrit la bouche en grand me regardant de la tête aux pieds.

Avec des talons, ce sera presque parfait ! Dit-elle avec enthousiasme. Il faudra surement reprendre la taille et remplacer les diamants par des émeraudes, mais sinon, c'est la coupe qui te faut !

Elle se rapprocha de moi et tout énervement avait laissé place à de la gêne et de la curiosité. Je me rapprochai du miroir et fus étonner d'apprécier ce que je voyais.

La robe était magnifique, elle était en corset transparent laissant entrevoir mes côtes et certains de mes tatouages. Elle avait de légères manches en ballon, elle n'était ni trop grosse ni trop peu fourmille. Ma taille était marquée et les diamants tombaient en cascade de mes hanches jusqu'à mes pieds.

 She's mine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant