Bonjour. Je m'appelle Park Moon. J'ai 25 ans. Je suis née le 7 octobre 1997 en banlieue parisienne. J'aime beaucoup la culture coréenne. Ma mère étant du même avis que moi, elle m'a fait grandir dans l'univers de la Kpop et des Kdramas.
Depuis mon plus jeune âge, je voyage entre la Corée et la France, en particulier grâce au travail de mon père. Étant originaire de Busan, il a créé son entreprise là-bas et doit s'y rendre régulièrement. C'était donc tout naturellement que ma mère et moi le suivions dès que l'occasion se présentait.
À chaque vacance, nous partions voir la famille de mon père, à Taegu. J'en garderai d'incroyables souvenirs et ces voyages m'auront permis de trouver ma voie.Aujourd'hui, je travaille dans l'une des entreprises les plus importantes de Paris.
Au départ, je voulais devenir auto-entrepreneuse mais le salaire alléchant de cette compagnie m'a vite fait changer d'avis.
Cette entreprise collabore avec de grands labels coréens et permet d'accueillir toutes sortes de célébrités. Elle s'occupe d'organiser les voyages des plus grandes stars coréennes. Elle planifie les vols, les déplacements en voiture, les nuits d'hôtel ou encore les partenariats entre des marques de luxe françaises et des célébrités coréennes tel que des acteurs, des chanteurs ou encore des dirigeants politiques mais ce cas est plus rare et par conséquent plus important.
Mon travail est très prenant et ne me permet plus de partir avec ma famille à mon plus grand regret.
Cependant, j'aime mon travail. Je ne le changerai pour aucun autre.Bonjour à toutes et à tous! Voici l'introduction de ma première fanfiction. Ce chapitre me permet de détailler le début de l'histoire pour la laisser démarrer ensuite. Vous savez le contexte dans lequel Park Moon est et cela vous permet de vous cadrer sur une certaine temporalité. Vous comprendrez mieux les rapports familiaux que mon personnage aura tout au long de l'histoire.
J'espère avoir été complète et surtout j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe. J'écris parfois plusieurs chapitres à la suite ce qui me fait perdre de temps en temps le fil de l'orthographe, de la grammaire et encore plus de la conjugaison. Je m'en excuse.Bonne lecture et j'espère qu'elle vous plaira !
VOUS LISEZ
Et si il m'oublie
FanfictionUne arrivée, une charmante semaine et un départ. Après tout, ne serait ce pas le même déroulement pour toutes les histoires d'amour?