L'heure du repas arrive, il faut que chacun se prépare. Au début, Taehyung et moi sommes d'accord pour se doucher chacun notre tour mais lorsque je sors de la salle bain, il est parti mais m'a laissée un mot.
Il est positionné au milieu de mon lit." Je te laisse te préparer tranquillement. On se retrouve au dîner princesse.
Ps: On se refait une journée comme celle là quand tu veux ;)"Je souris face à ses mots.
Je pars ensuite me laver et m'habiller simplement pour le repas: une jupe fluide mi-cuisse bleue marine avec un un teeshirt avec col en V noir. J'enfile une paire de bottes noires et lâche mes cheveux ondulés. Je ne me maquille que légèrement: une légère couche de mascara et un rouge à lèvres nude. Satisfaite, je pars rejoindre les garçons en terrasse.Nous discutons ensemble pendant près d'une heure. Nous mangeons une salade garnie délicieuse et Jimin propose une idée:
"- Et si l'on faisait une soirée film?
- Moi, ça me plaît. Mais pas de film de romance. répond Jungkook
- D'accord pour de l'horreur, enchaîne Yoongi
- Ça convient à tout le monde? demande Jin"Tous les garçons acquiescent.
"- Et toi, ça te va Moon? me demande Taehyung
- Oui, évidemment. J'adore les films d'horreur."Je pense que personne n'a gobé mon mensonge mais personne ne renchérit.
Je ne veux pas les décevoir. Je préfère avoir peur plutôt que nous restons tous dans nos chambres sans rien faire.
Au moins, nous serons tous ensemble.Une fois le repas terminé, tout le monde part se changer. J'enfile une tenue confortable.
J'aurais peut être la chance de m'endormir avant d'être effrayée.Lorsque j'arrive dans le salon, tout est prêt.
Les pop-corns sont répartis dans 8 bols égaux, il y a 4 plaids à disposition et les coussins ont été mis un peu partout.
La lumière est teintée de rouge mais elle est très faible. L'ambiance de la pièce est déjà effrayante.
Taehyung n'est pas encore arrivé. Je lui garde une place à mes côtés au cas où j'aurai besoin de lui.Il est maintenant 21h. Nous sommes tous assis dans le salon. Certains sont par terre malgré les nombreuses places disponibles sur le canapé. Taehyung est à ma droite.
Je prends délicatement mais surtout secrètement sa main dans la mienne. Je le vois sourire tout en regardant l'écran de télévision. Les garçons ont choisi de regarder Conjuring. Dès les premières scènes, mon cœur s'emballe mais pour le moment, il fonctionne.Certaines scènes sont plus qu'horrifiantes et le son est stressant mais je finis quand même par m'endormir. Je me réveille en sursaut suite à un bruit dans le film. Taehyung s'en rend compte.
"- Tu veux aller dormir? Tu as l'air vraiment fatigué. me dit-il
- Tout va bien. Si je suis vraiment fatiguée, j'irai me coucher. Ne t'en fais pas. Profite."Je le sens resserrer l'étreinte entre nos mains.
Suite de cette soirée dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Et si il m'oublie
FanfictionUne arrivée, une charmante semaine et un départ. Après tout, ne serait ce pas le même déroulement pour toutes les histoires d'amour?