Réveil difficile

10 2 4
                                    

Je me réveille difficilement le lendemain. Comme d'habitude, je me lève du mauvais pied mais j'essaie de ne pas paraître très grincheuse devant les garçons au petit déjeuner. Après mon café, je me détends légèrement en temps normal.

Je descends en pyjama de ma chambre pour me rendre à la terrasse de petit déjeuner. Je suis étonnée de voir tous les garçons réveillés et d'une bien meilleure humeur que moi. Je m'assois en bout de table et prends mon café avant que l'un des garçons ne m'adresse la parole. Lorsque je l'ai terminé, Yoongi prend la parole:

"- Ça va ? Bien dormi?
  - Une nuit agitée à vrai dire.
- Tu as l'air ennuyée Moon, tu es sûre que tout va bien ? me demande Jimin
- Oui Jimin, ne t'en fais pas. Je me suis reposée comme il fallait. Tout va bien. Je ne suis juste pas très matinale.
- Ça je pense que je l'avais compris quand tu m'as jeté un regard noir toute à l'heure avant de boire ton café, annonce Taehyung"

Je m'attends à ce qu'il rigole mais je pourrais attendre longtemps. Ne me dites pas qu'il est sérieux quand même ?

"- Bon aujourd'hui les garçons, nous devons finir votre emploi du temps. Cependant, j'ai pensé qu'il serait préférable de s'en occuper cet après-midi. J'aimerais repasser chez moi rapidement ce matin pour récupérer quelques affaires qui y sont restées. On se donne donc rendez-vous à 12h ici pour déjeuner ensemble et s'attaquer au planning avant un repos bien mérité."

Les garçons acquiescent ensemble. Ensuite, je pars me préparer dans ma chambre.
Je décide de mettre une tenue simple: un pantalon beige, un haut noir avec un col ras de cou ainsi qu'une paire de converse noires. Mes cheveux sont en bataille, je décide donc de les relever en une queue de cheval assez haute.
En sortant de ma chambre, je ne vois personne. Ils sont sûrement tous retournés dans leur chambre me dis-je.
Alors que j'avance vers la sortie de l'hôtel, quelqu'un m'attrape le bras. C'est Taehyung. Il est légèrement essoufflé.

"- Je peux t'accompagner ? me demande-t-il
- Évidemment, je ne vais pas refuser ta compagnie."

Il me sourit, je fais de même mais la remarque de ce matin me reste en travers de la gorge. Son sourire est vraiment superbe. Je n'ai jamais vu un sourire comme le sien. Très chaleureux...
Moon revient parmi nous tu divagues.

Ma voiture est garée juste devant l'hôtel, ce qui me soulage. J'avais confié la responsabilité à Taehyun de la ramener depuis l'aéroport. D'ailleurs, ce dernier m'attend juste à côté de cette dernière avec les clés en main.

"- Merci infiniment Taehyun, je savais que je pouvais te faire confiance.
- Je t'en prie. Je n'ai pas grand chose à faire en ce moment au bureau. Tout le monde est en attente d'un signe de détresse de ta part pour pouvoir te sauver ! Même monsieur Kim est prêt à te porter secours si tu l'appelles."

En voilà une surprise...

"- J'essaierai de passer au bureau dans la semaine. Passe une bonne journée Taehyun!
- Toi aussi, me dit il en m'adressant un clin d'œil envers la direction de Taehyung."

Ce dernier nous observait d'ailleurs sans trop se mêler de ce qui ne le regarde pas.
Je fais une grimace à Taehyun et fais signe à Taehyung de me rejoindre dans la voiture.
Une fois installés, nous partons en direction de ma maison qui se trouve à près d'une heure de route. Le trajet va être long...



Un chapitre intermédiaire. Il explique certaines choses qui vous paraîtront plus logiques après la lecture des chapitres suivants. À bientôt !

Et si il m'oublie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant