Je me réveille encore fatiguée.
Il est désormais 11h.
Nous ne sommes pas partis déjeuner, il va donc nous falloir une excuse.
Alors que j'allais me recoucher sur Taehyung, quelqu'un frappe à la porte.
La panique me gagne. J'enfile rapidement un pyjama. Je ferme les rideaux pour mimer que je dormais encore. C'est Jimin."- Salut Moon. Tu as vu Taehyung?
- Salut Jimin, non je viens de me réveiller. Je ne l'ai pas vu depuis hier à la fête.
- Je peux entrer?
- Oh ma chambre est un peu en bazar et je ne supporte pas qu'on la voit ainsi. J'arrive d'ici 30 minutes pour manger avec vous.
- D'accord, je préviens les autres. Désolé de t'avoir réveillée."Sur ce, il se retourne et s'en va.
Lorsque je reviens dans la chambre, Taehyung s'est vêtu d'un short.
Je le regarde et nous rions ensemble face à la bêtise que je viens de déballer à Jimin.
Je n'allais pas lui révéler la vérité.Ensuite, nous nous blottissons l'un contre l'autre et nous embrassons longuement.
Après, je pars me laver. Il faut que je me dépêche pour ne pas être en retard à l'heure que j'ai donnée aux garçons.
Taehyung emprunte ma salle de bain et prend une douche. Il en sort avec les cheveux humides. Toujours aussi craquant et attirant celui-là...Après avoir nettoyé la chambre, nous sortons ensemble de la chambre. Avant de rejoindre les autres sur la terrasse, Taehyung m'embrasse sur la joue.
Les regards interrogateurs se font nombreux lorsque nous arrivons mais personne ne nous pose de question à mon plus grand soulagement.
Hoseok a l'air vraiment ravi de sa fête. Je lui pose quelques questions:"- Alors cette fête Hoseok?
- C'était parfait. J'étais vraiment bien entouré et surtout les gens apprécient mon travail. Je trouve ça tellement reconnaissant, tellement important de rendre fier mon entourage."Il prononce ces derniers mots avec les larmes aux yeux. Je cours le rejoindre et le prends dans mes bras.
"- Hoseok. Quoi qu'il arrive, sache que je serai toujours fière de toi. Tu fournis un travail qui mérite beaucoup plus qu'une simple fête. Ce que tu as produit, c'est le travail de toute une vie. Et tu dois être fier de ça. Tout le monde est fier de toi j'en suis persuadée.
- Moon a raison Jhope, ne pleure pas pour ça. On sera tous toujours fiers de toi,répondit Jin"Je souris tristement à Hoseok et essuie ses larmes avec ma main. Je repars ensuite m'asseoir à côté de Taehyung. Les garçons finissent de déjeuner mais moi je ne mange pas. Je leur annonce:
"- Je vais aller courir un peu. Je n'en ai pas pour longtemps. Je déjeunerai en revenant.
- Prends une barre de céréales avant de partir, s'empresse de m'ordonner Jimin"Il s'inquiète vraiment pour tout le monde, quel dévouement. Taehyung me suit dans le couloir.
"- Tu me promets de faire attention et de m'appeler si quelque chose ne va pas?
- Je n'ai toujours pas ton numéro Taehyung.
- Mon téléphone est dans ta chambre. Je vais le chercher."Ce dernier revient avec un air victorieux, son téléphone à la main. Il me montre son écran où la notification que je le suis désormais apparaît. Peu fière, je tourne la tête et lui donne mon téléphone.
"- Note ton numéro, je vais me changer pendant ce temps-là."
Il s'exécute et je pars enfiler un legging ainsi qu'une brassière. Quand je sors, baskets à la main, il me tend mon téléphone avec un sourire satisfait.
Je pars ensuite courir la tête vide mais le coeur plein.
Toujours aussi impatiente d'écrire la suite. C'est un véritable plaisir.
VOUS LISEZ
Et si il m'oublie
FanficUne arrivée, une charmante semaine et un départ. Après tout, ne serait ce pas le même déroulement pour toutes les histoires d'amour?