Vers 4h, alors que je dors profondément, Taehyung me réveille. Il me dit se plaindre de maux de tête.
J'allume la lampe de chevet et pars chercher les cachets. Je les lui rapporte avec de l'eau. Il les avale difficilement.
Je vais ensuite chercher un gant de toilettes humide. L'eau fraîche le soulagera légèrement même si ce n'est pas une fièvre. Il n'a juste pas assez bu d'eau je pense.
Je reviens dans la chambre et lui éponge le front. Sans prévenir, il retire son teeshirt. Je mentirais si je dis que la scène me déplaît.
Je me rend compte également qu'il fait chaud dans la chambre. Je pars ouvrir la porte fenêtre pour laisser passer l'air. Je décide également de changer de haut.
Au lieu de mon éternel manches longues, je vais enfiler un débardeur. Je pars donc rapidement dans la salle de bain et en ressort avec un débardeur bleu marine très sobre.
Taehyung a l'air d'aller mieux puisqu'il sourit. Je reviens me mettre à côté de lui et lui retire le gant de toilettes. Je le pose ensuite sur la table de chevet."- Essaie de te rendormir maintenant. Je suis là si tu as besoin surtout. Si tu as mal au ventre, froid, chaud ou si tu as encore mal à la tête je suis là. lui dis-je
- Merci Moon. Essaie de dormir aussi. Approche."Il ouvre grand ses bras et je pars m'y blottir. Si j'ouvre les yeux, je tombe nez à nez avec son torse nu et assez musclé. Je me rendors, entourée de ses bras.
Quelques heures plus tard vers 9h, je me réveille. Taehyung dort toujours mais je réussis à me défaire de ses bras situés autour de mes hanches.
Je sors sur le balcon et je découvre à ma surprise qu'il pleut. Je ne m'en étais pas rendue compte mais maintenant que je suis trempée si.
Je rentre et me rallonge aux côtés de Taehyung pour continuer mon livre ou regarder les informations. Je décide après avoir vérifié qu'il n'est pas réveillé de regarder sa page instagram. Il est donc toujours aussi attirant? J'appuie sur le bouton Suivre. Son téléphone s'allume silencieusement.
Je prends ensuite mon livre et lis pendant quelques minutes.Soudain, Taehyung pousse mon livre et pose sa tête sur mes cuisses. Je commence à jouer avec ses cheveux et à descendre ma main dans son dos avant de les remonter en respectant une certaine limite.
Il se détend rapidement et va se laisser retomber de sommeil quand je décide de passer mes mains sur son ventre. Je reprends mon livre de la main droite et continue de faire des aller-retours entre sa nuque et son ventre de la main gauche.
À un moment, il prend ma main gauche dans la sienne et la serre. Plus le temps passe, plus son étreinte se fait faible, j'en conclus donc qu'il s'est rendormi.Pour le réveiller, je l'embrasse dans la nuque. Il ronchonne légèrement avant d'arrêter.
Il se relève et se retourne pour me faire face.
Il se rapproche délicatement de moi et s'adosse à la tête de lit.
Il m'indique de me poser sur ses cuisses à mon tour, ce que je fais.
Il joue ensuite avec mes cheveux.À un moment, il soulève légèrement mon haut pour pouvoir me caresser le dos. Puisque je ne l'arrête pas, il continue.
Nous sommes restés ainsi pendant un moment.
Au bout de quelques minutes, je me retourne et regarde ses bras. Je vois ses veines et décide de les suivre du bout des doigts jusqu'à ce qu'elles disparaissent.
Taehyung ne dit rien. Il me regarde. Alors, je me mets à le regarder. Je ne veux pas baisser les yeux comme à chaque fois. Ce petit jeu de regards engendre un désir. Je veux l'embrasser.Taehyung me regarde toujours. Ses doigts continuent de se balader dans mes cheveux et mes doigts continuent de parcourir ses bras.
Il me sourit. Je fais de même. Nous savons. Alors, il me tire légèrement vers lui et m'embrasse. Je lui rends son baiser sans hésiter.Nous pouvons nous arrêter là. Mais non.
Nous en avons décidé autrement.
Mes mains se positionnent de façon à encadrer son visage. Ses mains, quant à elles, descendent, jusqu'à à atteindre mes hanches.
Il les glisse doucement jusque dans mon cou.
Il commence à soulever ce fameux débardeur.Ensuite, nous laissons nos corps décider de la suite de la matinée.
Seules nos lèvres s'accordent ensemble.Impatiente de vous faire découvrir la suite...
VOUS LISEZ
Et si il m'oublie
FanficUne arrivée, une charmante semaine et un départ. Après tout, ne serait ce pas le même déroulement pour toutes les histoires d'amour?