Après le petit-déjeuner, nous allons nous préparer pour cette nouvelle journée.
Les garçons et moi devons nous rendre au siège d'une compagnie de luxe pour négocier un contrat.
Je dois les accompagner puisque leur manager assigné ne pourra être présent. C'est un véritable honneur de les représenter lors d'un événement aussi important.
Si tout se déroule comme nous le voulons, ce soir nous organiserons une fête tous ensemble. Ce sera une grande réception avec du beau monde. Nous serons une cinquantaine environ à profiter de la fameuse salle de réception que nous a dédiée l'hôtel de Crillon.
Cette fête sera également l'occasion pour Hoseok de lancer son nouvel album.À 11h, nous devons être présents dans cette fameuse institution pour le contrat et ensuite nous décorerons et organiserons la réception à venir.
Les garçons m'ont déjà prévenu que je pouvais inviter des amis à moi. Je n'ai prévenu que Taehyun et madame Cho. Je ne veux pas forcément inviter mes autres amis. Après, je serais vue comme celle dont on peut profiter et je trouve ça inacceptable.
Taehyun et madame Cho sont des amis du métier et ils sont beaucoup plus humbles et sincères que les autres. Ce sont des qualités que j'admire chez eux.Cette journée va être compliquée mais il va falloir tenir le coup. D'abord pour que les garçons aient ce qu'ils méritent et aussi que je montre à mon patron les capacités de négociation que j'ai développées.
Je me dirige donc dans ma chambre. Taehyung est déjà parti dans sa chambre depuis un petit bout de temps.
Au bout d'à peine une dizaine de minutes, ce dernier entre chemise ouverte et chaussures à la main."- Qu'est ce que tu fais là? lui demandais-je
- Je n'arrive jamais à me coiffer tout seul et ma main est encore douloureuse alors j'ai du mal à boutonner ma chemise.
- Quel enfant! Je n'ai pas signé pour faire de la garderie moi!"Il tombe sacrément mal puisque je sors de la douche et que je suis en culotte avec un simple débardeur avec un col en V. Le temps qu'il pose ses affaires, j'enfile un short mais pas le temps d'enfiler un sweat. Tant pis.
Après tout, ce n'est que Taehyung...Je commence donc par l'aider avec ses cheveux. Il me dit qu'il veut les laisser comme l'autre fois.
Pour gagner du temps, pendant que mon lisseur chauffe, je m'occupe de sa main. Je rapplique de la crème et un pansement comme hier. Ensuite, je m'occupe de sa chemise. Lorsque j'ai atteint le dernier bouton, je pose une question à Taehyung."- Tu n'es pas droitier normalement?
- Si.
- Donc tu étais capable de faire ça tout seul.
- Clairement. On va dire que j'ai profité de l'occasion."Je rigole légèrement. Je le vois se rapprocher de moi comme si il allait m'embrasser. À cet instant, mon lisseur sonne pour indiquer qu'il est chaud. Je souris à Taehyung et lui dis:
"- On n'a déjà pas beaucoup de temps devant nous, ce n'est pas pour le perdre inutilement.
- Je n'appellerai pas ça du temps perdu mais c'est toi qui vois.
- Taehyung, parfois garde ces choses là pour toi, c'est préférable."Nous rions tous les deux mais pas pour les mêmes raisons. Il s'installe ensuite dans la chaise de ma coiffeuse. Je commence à donner du mouvement à ses cheveux et je suis plutôt fière du résultat. Ils sont lisses mais pas trop. Son visage est dégagé et c'est tant mieux. Je ne veux pas rater une seule parcelle de son magnifique visage.
Une fois que j'ai terminé avec lui, je me coiffe également. Ensuite, je me maquille tout cela sous les yeux d'un Taehyung émerveillé. Lorsque j'ai terminé et qu'il ne me reste plus qu'à m'habiller, je regarde son reflet dans le miroir et lui fais une grimace. Il rigole mais garde son éternel sourire. Qu'est ce qu'il peut me faire fondre celui-là...
Pour aujourd'hui, j'opte pour une tenue très professionnelle: un ensemble noir avec pantalon et blazer ainsi qu'un débardeur satiné blanc et une paire de talons blancs. L'ensemble du style est oversize. Je trouve ça plus élégant.
Je sors de la salle de bain pour repasser un coup de rouge à lèvres avant de partir mais je tombe nez à nez avec Taehyung en train d'enfiler ses chaussures. Il me regarde de haut en bas et détaille chaque parcelle de tissus. Lorsqu'il revient à mon visage, je lui souris et hausse un sourcil de manière arrogante.
Il rigole légèrement et lève le pouce pour adjuger ma tenue. Je me dirige vers ma coiffeuse et me repasse du rouge à lèvres comme prévu, toujours sous le regard de l'occupant de ma chambre.
Je me relève ensuite et demande à Taehyung si il est prêt. Il acquiesce et me demande juste d'attendre rapidement. Je reste donc planter à côté de mon lit. Il se lève, se pose à côté de moi et me prend dans ses bras.
Il prend ensuite ma tête dans ses mains et je comprends. Je le vois rapprocher sa tête de la mienne. Ses lèvres des miennes. Et je décide de parcourir le chemin qui les séparent encore.
Nous restons ainsi pendant ce qui paraît trop court et très long à la fois.
Notre baiser semble avoir duré une fraction de secondes et à la fois toute une vie.
Lorsque nous nous séparons, Taehyung sort de la chambre mais je le vois sourire amplement, comme si il est fier de lui.
Il me laisse ainsi moi et mon bonheur dans la chambre.La moitié de ma ff est arrivée! La suite est déjà écrite, il ne me reste qu'à la corriger.
Ce chapitre est assez important dans les deux sens du terme. Il apprend pas mal de choses donc il est imposant. À bientôt!
VOUS LISEZ
Et si il m'oublie
FanfictionUne arrivée, une charmante semaine et un départ. Après tout, ne serait ce pas le même déroulement pour toutes les histoires d'amour?