Il est déjà 1h du matin quand je décide d'aller chercher de l'eau. J'ai oublié d'en prendre une bouteille avant d'aller me coucher. Alors que j'ouvre le frigo, quelqu'un approche.
"- Eh Moon. Tu n'aurais pas quelque chose pour les maux de tête? me demande la personne derrière moi
- Oh, Taehyung. Tu m'as fais peur.
- Excuse-moi.
- Ne t'en fais pas. Déjà prend une bouteille d'eau et viens, je vais te donner un cachet.
- Tu me sauves la vie. Je n'ai fait que somnoler depuis que nous sommes partis nous coucher."Sur ce, je pars dans ma chambre regarder dans mon sac pour trouver les cachets que j'ai toujours sur moi au cas où la migraine me prendrait. J'en passe un à Taehyung qui attendait sur le pas de la porte. Il l'avale difficilement après plusieurs essais.
"- J'ai toujours du mal avec les cachets.
- Ce n'était pas nécessaire de préciser je l'avais compris bien avant. lui dis-je en ricanant."Il me sourit et reprend une gorgée d'eau. Ensuite vient l'heure des bonne nuit.
"- Surtout si quelque chose ne va pas Taehyung vient me voir. Je serais là. Tu rentres dans ma chambre et tu me réveilles. N'hésite surtout pas.
- Merci Moon."Il se rapproche doucement et m'embrasse tendrement sur la joue. Je sursaute au début avant d'apprécier ce petit instant de tendresse. Je frissonne lorsqu'il se détache de moi.
"- Tu prends véritablement ton rôle de manageuse à coeur.
- Je suis pas sure que ça faisait partie du contrat. dis-je ne désignant pas d'événements précis"Je retourne ensuite me coucher et m'endors rapidement encore sur un petit nuage.
Petit chapitre mais qui montre enfin la personne qui va faire chavirer le cœur de Moon.
VOUS LISEZ
Et si il m'oublie
FanfictionUne arrivée, une charmante semaine et un départ. Après tout, ne serait ce pas le même déroulement pour toutes les histoires d'amour?