Alors que je dors assez profondément, quelqu'un met sa main sur mon omoplate. Je me réveille alors face à ce contact et regarde dans la direction du responsable de mon éveil.
C'est Taehyung. Il me dit premièrement quelque chose mais étant encore dans les vapes je ne comprends pas."- De quoi? lui demandai-je
- J'ai dis que tu devrais mettre de la crème solaire. Je pense que tu as un léger coup de soleil dans le dos.
- Oh, excuse moi Taehyung je n'avais pas compris. J'étais encore endormie.
- Ne t'en fais pas. Tu veux un coup de main? Je ne suis pas sûr qu'à toi seule tu arrives à mettre de la crème également partout.
- Tu as sûrement raison. J'accepte volontier ton aide!"Et c'est comme ça que je me retrouve à tenir mes cheveux en hauteur pendant que Taehyung me met de la crème solaire dans tout le dos. Après cela, je décide de me lever. Alors que je marche, je ressens des picotements dans mon dos.
"- Après ressenti, je pense que tu as raison. Mon dos est douloureux, ma peau me pique déjà.
- Pour une fois que je vais t'aider et pas l'inverse."Je ris face à cette remarque et repense à son fameux mal de tête, sa brûlure. Que de souvenirs. Ils remontent d'un coup et me rendent légèrement nostalgique.
Nous passons la fin d'après-midi dans l'eau à s'arroser, à jouer aux cartes ou à dormir.
Vers 18h, je prends la parole pour révéler la suite du programme, ou du moins la moitié !"- Rassemblez vos affaires les garçons. Ce soir, nous sommes invités. Nous allons rentrer à l'hôtel. Vous vous préparerez et nous nous rendrons à ce fameux lieu, où nous passerons la soirée.
- Je sais que c'est peine perdue de demander mais où allons nous? demande Yoongi
- Je ne dirai rien mais si ça peut vous aider sur le choix de votre tenue, nous ne serons que tous les 8. Donc habillez vous comme vous voulez!"Durant le trajet, j'entends à travers ma musique, les garçons débattre sur le lieu où nous allons. En premier temps, j'ai réservé une table dans un restaurant étoilé. Je dois marquer le coup avant leur départ.
Ensuite, j'ai privatisé une salle de cinéma où nous pourrons regarder le film que j'ai choisi pour l'occasion.Malgré la tristesse qui grandit, je reste très enthousiaste et impatiente d'être ce soir et de leur faire découvrir ma surprise.
Nouveau chapitre! Toujours aussi enthousiaste de poster la suite.
VOUS LISEZ
Et si il m'oublie
Hayran KurguUne arrivée, une charmante semaine et un départ. Après tout, ne serait ce pas le même déroulement pour toutes les histoires d'amour?