Lorsque nous arrivons devant le restaurant, il y a d'énormes attroupements de fans. Je pensais pourtant avoir été discrète. Je ne comprends pas comment l'adresse a pu être révélée...
Avec notre van noir, nous nous faisons repérer rapidement. Des cris fusent alors de partout.
Tant pis, il va falloir faire avec. Avant de descendre, je regarde les garçons et leur dis."- On fait comme d'habitude. Tête baissée. Petit sourire rapide si ça vous chante mais on ne s'attarde pas. Je suis vraiment désolée. Je pensais que nous serions tranquilles. Je n'en ai parlé à personne...
- Moon, tu n'y es pour rien. Parfois, même nous, nous ne comprenons pas comment les fans font pour tout savoir. À croire que l'on est espionné tout le temps. me dit Yoongi"Je le regarde et je vois dans son regard que ça lui déplaît fortement d'être suivi à longueur de journées. J'annonce ensuite le départ et nous sortons. Un par un.
Tout le monde avance au même rythme et nous rentrons enfin dans le restaurant sains et saufs.Une fois à l'intérieur, je prends la parole.
"- Comme vous l'avez remarqué, je vous ai emmenés à L'arôme, un grand restaurant étoilé parisien.
- Il est vraiment magnifique. me rassure Namjoon
- Je ne sais même pas si je vais oser manger de peur de salir les nappes. rigole Hoseok"J'avais peur de décevoir les garçons mais vu leurs yeux pétillants, j'en déduis que ça leur plaît.
Nous avançons ensuite jusqu'à notre table.
J'ai demandé exceptionnellement de réserver une table à l'extérieur dans un endroit tout particulier, sur le toit. Je ne voulais pas être dérangée par des fans intrusifs et surtout je voulais que les garçons aient la vue sur Paris une ultime fois.Je ne suis pas étonnée de découvrir que le restaurant a préparé une de leurs plus belles tables juste pour nous.
Cela fait quelques années que nous travaillons en collaboration avec lui. Il est notre adresse référence à tester à Paris pour la plupart des célébrités.
Chacun s'installe à la place qu'il souhaite. Je me retrouve entre Taehyung à ma droite et Yoongi à ma gauche. Namjoon en face de moi.Les serveurs arrivent avec une bouteille de champagne. Chacun prend sa flûte et nous trinquons ensemble à ce séjour heureux que nous venons de vivre.
Nous discutons tous ensemble en attendant les plats."- Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontrée Moon. Tu as été un véritable rayon de soleil. Je regrette notre départ. commence Jin
- Je ne t'oublierai jamais Moon, je t'en fais la promesse. dit solennellement Hoseok
- Je me promets de faire appel à ta compagnie dès notre retour en France. déclare Namjoon
- Tu seras notre invitée d'honneur pendant notre tournée Proof. me dit Jimin
- J'espère ne pas trop pleurer notre départ. nous confie Jungkook les yeux larmoyants
- Je pense que quand nous serons dans l'avion, nous essaierons tant bien que mal de penser à autre chose. commence Taehyung. De penser à la prochaine fois que nous monterons sur scène et que tu seras là. Tu seras notre lune parmi ces tas d'étoiles. Les premiers jours promettent d'être difficiles. Je ne te promets pas de ne pas pleurer. Je suis sûr de te mentir sinon. Et la règle d'or entre nous est d'être honnête. Alors, je préfère te dire que je vais pleurer ton départ, que je penserai à toi sans arrêts mais que je serai impatient de te revoir. Ça, je peux te le promettre."Mes larmes coulent sans discontinuer. Je ne peux pas les arrêter.
Je les prends tous dans mes bras. Je ne veux pas les lâcher. La douleur commence à prendre le dessus sur le bonheur des heures qu'ils nous restent ensemble..."- C'est réciproque les garçons. Sincèrement. Je suis si émue de vous voir partir. Si je pourrais, je vous garderai avec moi le plus longtemps possible! Mais le devoir vous appelle. Je ne peux vous retenir."
Sur ces belles paroles, les plats arrivent et nous les dégustons chacun avec le plus d'attention pour profiter de toutes les saveurs.
Vers 22h, je me lève et dis aux garçons."- Maintenant que le repas est terminé, nous pouvons aller à mon ultime surprise."
Les garçons se lèvent donc de table et me suivent jusqu'au van.
"- Nous n'avons que quelques minutes de route. je leur annonce"
Je suis légèrement touchée de bientôt terminer ma première ff mais c'est un plaisir pour moi d'être allée au bout de mon ambition.
VOUS LISEZ
Et si il m'oublie
FanficUne arrivée, une charmante semaine et un départ. Après tout, ne serait ce pas le même déroulement pour toutes les histoires d'amour?