Le lendemain, je me réveille de bonne humeur. Quel exploit. Je me prépare rapidement et pars déjeuner. Il n'en manque que deux. Taehyung et Yoongi.
Je décide donc de juste boire un café et de partir les réveiller. Je commence par Yoongi qui apparemment est le plus compliqué à réveiller. Je commence tranquillement en ouvrant légèrement les volets et en chuchotant " Yoongi réveille toi, nous ne voulons pas être en retard". Je comprends vite que c'est inutile d'y aller doucement. Je décide donc d'y aller par les grands moyens.
Je lui dis à haute voix " Yoongi prépare toi".
Il ouvre légèrement les yeux et je tire sur sa couette. Il se retrouve donc sans couverture. Je l'entends broncher et même ronchonner mais il finit par se lever.Au tour de Taehyung. J'espère ne pas avoir à employer les grands moyens. Lorsque j'arrive dans la chambre, il dort à point fermé. Qu'est ce qu'il est mignon...
Il paraît beaucoup moins impressionnant comme ça. Je ne sais pas quoi faire. Je commence par entrouvrir la fenêtre pour laisser le chant des oiseaux pénétrer dans la chambre. Je vois que Taehyung gigote légèrement pour se tourner vers moi. Il n'ouvre que très peu ses yeux.Et à ce moment là, je ne sais pas ce qui me prend. Je me rapproche de Taehyung et lui embrasse la joue. Cette idée a germé il y a à peine trente secondes dans ma tête et je regrette déjà de l'avoir laissé contrôler mes mouvements.
Cependant, je remarque que la personne concernée ne semble pas regretter. Je pars ensuite vers la sortie de la chambre quand quelque chose me retient.
C'est Taehyung qui vient de prononcer mon nom. Comme un murmure. Une promesse. Je me retourne et découvre avec surprise que ce dernier est en train de se lever et d'avancer vers moi.
Il ouvre grand ses bras et me dit d'un ton interrogateur " Câlin?". Je n'attends pas plus longtemps et pars me blottir contre lui. Il me serre fort comme si j'allais m'en aller à tout jamais. Je me décolle un peu de lui et le regarde. Jusque là il avait les yeux fermés, mais à ce moment précis, ils étaient ouverts.
Il me regarde intensément. Je me sens rougir et un frisson me parcourt l'échine.
Lorsqu'il commence à desserrer son emprise, je recule. Je l'informe ensuite en essayant de ne pas bégayer que le petit déjeuner est servi et que nous devons partir d'ici 1 heure. Il me sourit et je prends ça comme une réponse avant de m'éloigner de ce phénomène qu'est Kim Taehyung.Je retourne dans ma chambre. M'assois sur le lit. Et repense à ses yeux. Ils sont si profonds qu'il me faudrait une bonbonne d'oxygène pour pouvoir m'y plonger entièrement.
Je languis de le retrouver toute à l'heure ...Chapitre court mais qui fait légèrement frissonner. Hâte de découvrir la suite...
VOUS LISEZ
Et si il m'oublie
Fiksi PenggemarUne arrivée, une charmante semaine et un départ. Après tout, ne serait ce pas le même déroulement pour toutes les histoires d'amour?