Il est toujours aussi mignon?

6 1 0
                                    

Quand le deuxième film commence, je pars dans la cuisine. Je compte me faire un thé mais les garçons me demandent de leur refaire du popcorn.
Je mets donc le sachet dans le micro-onde et pars vérifier que je n'ai pas de messages. Mon téléphone est resté brancher dans ma chambre, sur ma table de nuit. J'ai un message de Taehyun.
J'allais lui répondre lorsque Yoongi rentre dans la chambre et me dit que le popcorn est prêt ainsi que ma tisane. Je laisse donc son message en suspend et retourne auprès des garçons.

Après la fin du film, nous décidons d'éteindre la télé et de partir dans l'une des chambres.
Nous partons dans celle de Jimin et commençons à jouer ensemble.
Nous enchaînons les partis jusqu'à 1h du matin. À cette heure-là, nous décidons d'aller nous coucher. J'aide Jimin à ranger les jeux et me dirige vers ma chambre.
Je me brosse les dents et enfile mon pyjama. Je vais ensuite me coucher sans regarder mon téléphone ni dire bonne nuit à Taehyung. Il avait l'air vraiment fatigué, je ne veux pas l'empêcher de dormir.

Je me réveille vers 8h. Je n'arrive plus à trouver le sommeil donc je décide de travailler.

Aujourd'hui, les garçons partent toute la journée à Louis Vuitton pour préparer leurs prochains shooting. Je vais donc me retrouver toute seule. Cela m'attriste légèrement mais c'est normal après tout, il sont là pour le travail normalement. 
J'ouvre mon ordinateur et commence à travailler.
Vers 9h, la porte ma chambre s'ouvre et je vois Taehyung entrer complètement emmitouflé dans une couverture. Il se laisse tomber de fatigue sur le lit, avant de se positionner pour continuer sa nuit.
Je rigole légèrement face à la scène qui vient de se dérouler devant mes yeux et décide de le rejoindre. Je referme les rideaux mais laisse l'air rentrer.
Je prends une couverture, m'emmitoufle dedans et me colle à Taehyung. Je le sens bouger légèrement.
Il vient délicatement déposer un baiser sur mon front, ce qui me fait sourire.
Il me sourit en retour avant d'ouvrir en grand sa couverture pour que je me colle à lui. Ce que je fais sans réfléchir. Je retombe très rapidement dans un sommeil profond.

PDV Taehyung:

Lorsque je suis sûr qu'elle dort à point fermé, je lui chuchote très faiblement:

"- Je t'aime Moon..."

Et me rendors, blotti contre elle.



Petit chapitre, mais je posterai bientôt le suivant.

Et si il m'oublie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant