Nous sommes désormais tous réunis autour d'un petit déjeuner bien garni. Des fruits frais coupés, des crêpes, du fromage frais, des céréales maison, du pain maison,...
Après un repas costaux, je décide de prendre la parole."- Comme vous le savez, aujourd'hui c'est notre dernier jour complet ensemble. Par complet, j'entends avec une soirée.
- Les choses qui fâchent, lâche Hoseok
- Je ne suis pas moins triste que vous sachez le. Votre vol est prévu a 20h. Ce qui veut dire qu'il faut que vous soyez a l'aéroport vers 18h pour être sûrs de ne pas le rater.
- L'horaire est raisonnable. Il nous laisse une petite journée avant de repartir. commente Namjoon
- Je suis amplement d'accord avec toi. Mais aujourd'hui, pour marquer le coup et que vous ayez envie de revenir en France, je vous ai concocté une surprise. Alors maintenant que vous êtes prêts, allez chercher ce que vous trouvez vital pour votre survie ainsi qu'une tenue de rechange et ensuite rendez vous dans le hall!"Les garçons échangent des regards interrogateurs mais aussi ravis. Je pense avoir attisé leur curiosité et ça me plaît !
15 minutes plus tard, Taehyung descend avec une sacoche. Aucun des autres garçons n'est descendu, j'en profite donc pour lui faire un câlin. Il me sert très fort dans ses bras, signe qu'il commence à ressentir de la peine comme moi. Je regarde son visage et lui souris. Je veux lui montrer sans mots que je serai toujours là pour lui et que notre séparation peut n'être que provisoire.
Je pense qu'il faudra plus qu'une simple sourire pour dire tout ça !
La vue de son magnifique visage me plaît. Elle m'a plue dès le début et me plaira jusqu'à la fin. Alors que nous nous embrassons, l'un des garçons arrive. Nous avons à peine le temps de nous séparer qu'il est déjà à nos côtés. Je fais donc semblant d'aider Taehyung avec sa sacoche."- Elle est assez resserrée comme ça ?
- Oui c'est parfait merci Moon."Alors que Yoongi tourne la tête, je fais un clin d'œil à Taehyung.
Les garçons arrivent ensuite rapidement. Tous arborent un sac qui leur est propre. Ils ont vraiment un style atypique mais franchement magnifique et surtout qui leur va à ravir.
J'ai décidé de les emmener autour d'un lac à côté de Paris. Les lieux ne sont pas très convoités donc nous serons seuls.
Le lac ne se trouve qu'à 1h en voiture de notre hôtel.
Je suis très excitée à l'idée de pouvoir profiter d'une journée au soleil avec les garçons au complet. J'ai préparé des serviettes, des couvertures et un grand pique-nique garni. L'hôtel m'a accompagnée tout au long de la confection de ma surprise. Je leur suis très reconnaissante.Pendant le trajet, nous enchaînons les chansons de BTS, en passant par Run, Dope, Just one day sans oublier Dynamite. J'adore les entendre chanter c'est un véritable spectacle.
La voix de Jimin est étonnant aiguë mais elle est très claire. Elle lui correspond très bien.
À l'inverse, celle de Taehyung est grave et me fait fondre. J'ai un faible pour les voix comme la sienne...Après une heure de route, nous arrivons enfin à ce fameux lac. Il y une petite plage ainsi que de grandes herbes. Un endroit parfait pour un pique-nique. Tout le monde a l'air ravi et quand je sors les serviettes et les couvertures, nous échangeons des regards compris sur l'emport d'une tenue de rechange.
J'installe les serviettes sur la plage pendant que les garçons se changent. Ils partent tous se jeter à l'eau et rigolent. Cette image me fait du baume au cœur. Elle me rappelle que d'ici quelques heures, je ne les verrai peut être plus jamais. Je décide de me changer également et de partir avec eux.
J'enlève ma robe et pars tremper mes jambes en premier temps. Elle est encore plus froid que l'eau de la piscine. Tout à fait normal quand on y pense.
Je vois Taehyung arriver et je me rends compte qu'il est encore plus beau sous le soleil. Il s'approche et pose ses mains sur mes hanches avant de m'embrasser rapidement.
Mais il fallait bien que ça arrive. L'un des garçons nous a vu.
Hoseok.
Je suis soulagée que ça ne soit que lui et lui fait signe de ne rien dire. Il me regarde et me fait un clin d'œil, suivi d'un sourire ravi."- Tu ne peux pas être discret. C'est pas possible. Tu ne peux pas te tenir non plus. dis je à Taehyung en riant
- C'est plus fort que moi je crois, dit il en m'enlaçant et en positionnant ses mains dans le bas de mon dos
- Un véritable enfant.
- Tu me rends heureux Moon. dit il sur un coup de tête. Tu me combles vraiment. Je n'ai jamais ressenti ça. C'est différent. Je me sens en sécurité avec toi. Je sais que t'iras pas voir ailleurs ni que tu me laisseras seul.
- Ça ce n'est que ton égo qui grossit! Tu penses juste que je ne peux pas trouver mieux que toi.
- Tu m'as démasqué. En fait, je suis pire que Jin.
- Oh mon dieu. Quel mensonge. Je dirai même quelle désillusion. Si c'est comme ça, je m'en vais. Mon cœur se sent trahi."Après cette dernière phrase, je mets mes mains sur son torse et le repousse légèrement.
"- Je ne reste pas proche d'un menteur! dis je en rigolant
- Tu en es sûre?,dit-il en se penchant pour m'embrasser"Alors j'arrête de me débattre et profite de ce doux moment. Je le vois bien que Taehyung s'attriste de minutes en minutes mais il ne faut pas.
Je ne peux lui promettre l'éternité mais si il y a une chose que je sais c'est que certains infinis sont plus grands que d'autres infinis. Il y a une infinité de nombres entre 0 et 1 mais il y a une plus grande infinité de nombres entre 0 et 2. Tout cela pour dire que même si notre infinité est plus petite que d'autre, je ferai tout pour qu'elle paraisse des plus belles. ( Nos étoiles contraires de John Green)
Je remercierai Taehyung jusqu'à la fin de ma vie pour cette petite infinité d'un bonheur sans limites. Les seules limites, ce sont nous qui les fixons nous même. Et pour le moment, nous semblons d'accord pour ne pas en fixer...Je coupe maintenant pour ne pas faire durer trop longtemps le chapitre. La suite au plus vite!
VOUS LISEZ
Et si il m'oublie
FanficUne arrivée, une charmante semaine et un départ. Après tout, ne serait ce pas le même déroulement pour toutes les histoires d'amour?