J'attends que l'avion décolle. Une fois qu'il est loin dans le ciel, je sors de l'aéroport. L'atmosphère est très stressante dans cet endroit donc je préfère rentrer.
Après de nombreuses minutes, j'arrive enfin chez moi. Je ne suis pas venue depuis une semaine mais ça me fait du bien de revenir.
La maison paraît tout de même vide.
Je défais ma valise, me prépare un thé et j'ouvre sa lettre..." Moon. Mon amour.
Je ne suis pas un génie de l'écriture alors je vais être des plus honnêtes. J'espère que tu réussiras à percevoir tous les sentiments que j'y glisse.
Notre romance est la plus belle de ma vie.
Je ne t'oublierai jamais, au grand jamais. J'espère te revoir bientôt. Si je le pouvais, je reviendrai dès demain. Mais nous savons tous les deux que ce n'est pas possible.
Je t'aime plus que tout.
Kim Taehyung"PDV Taehyung:
L'avion décolle. Je suis habitué à prendre ce transport mais je suis toujours un peu angoissé au décollage.
Hoseok a demandé à plusieurs reprises pour s'asseoir à mes côtés. J'ai donc accepté.
Au bout d'un moment, quand l'avion plane désormais au dessus de l'Allemagne, il me tend une enveloppe.
Et alors je comprends. Je sais de qui elle vient."- Elle ne voulait pas te la donner avant. Elle me l'a donc confiée et la voilà."
Je n'attends pas plus longtemps et ouvre l'enveloppe soigneusement.
" Taehyung.
Les mots ne sauraient définir tout ce que je ressens envers toi. Notre séparation m'abat.J'espère que tout se passera bien pour vous.
Je suis déjà excitée à l'idée que vous reveniez. Je ne sais pas quand. Mais ça fait partie de l'amour tout ça non ? L'excitation, l'enthousiasme mais aussi l'angoisse des petits détails.
Je t'aime Taehyung, je ne suis pas sûre que tu ressentes l'entièreté des sentiments que je lie avec cette lettre mais j'espère t'en faire profiter un maximum.
Tu me manques. Quelle phrase désobligeante. Elle prend tout son sens avec toi.
Tu m'as permis de découvrir la définition de certains mots. La passion, la beauté, la chance. Je ne sais pas combien de filles aimeraient être à ma place mais je n'aurais jamais assez de mes doigts pour les compter!
Tu m'as permis de définir, de mettre des mots sur ce sentiment si profond qu'est l'amour. La définition porte tes initiales. Ton nom. Ton prénom. Ton sourire. Ta beauté. Ton intelligence. La profondeur de tes yeux. Ta perfection.
Le dictionnaire ne contiendra jamais assez de pages pour décrire ta perfection. Le ciel ne possède pas assez d'étoiles pour définir le nombre de fois où je pense à toi.
Chaque soir où tu verras la lune avec des étoiles, concentre toi sur l'une d'elle et remémore toi un souvenir. Nos discussions, nos nuits ensemble. Nos balades.
Tout me manque Taehyung.
Je t'aime tellement. Je ne sais pas combien de temps mon coeur supportera cette douleur qu'apporte ton départ mais j'espère qu'il tiendra jusqu'à ce que je revois tes yeux. Jusqu'à ce que je ressentes tes lèvres sur les miennes. Ta main serrée dans la mienne. Ton regard sur moi.
Quand j'écris cette lettre, tu dors dans mon lit à seulement quelques mètres. Il est difficile de se projeter quand tu ne seras plus là mais je pense avoir réussi.
Je t'aime comme la mer aime l'écume des vagues. Je t'aime comme les nuages aiment le ciel. Je t'aime comme la lune aime ses étoiles. Je t'aime comme Moon aime Taehyung.
À bientôt mon amour."Au dessus de ses initiales, elle a déposé un baiser de rouge à lèvres. Je range la lettre de peur de la mouiller avec mes larmes. Ses mots sont magnifiques. Tout d'abord parce que ce sont les siens mais ensuite parce qu'elle les fait danser ensemble. Seuls ils ne veulent rien dire. Ils sont insignifiants. Alors qu'ensemble, leur force est si puissante qu'elle serait capable de vous faire changer d'avis en quelques lignes.
Hoseok me prend dans ses bras et Jimin, qui est à ma droite, me serre délicatement la main.
"- Tu vas la revoir. On te le promet Taehyung."
VOUS LISEZ
Et si il m'oublie
FanfictionUne arrivée, une charmante semaine et un départ. Après tout, ne serait ce pas le même déroulement pour toutes les histoires d'amour?