Après avoir pataugé durant deux heures, la faim se fait sentir. Je demande donc que l'on sorte les paniers. Il y a de tout même des spécialités coréennes telles que des kimbap.
J'ai sélectionné un maximum de produits rafraîchissants tel que des fruits ou encore des salades composées.
Les garçons ne le savent pas mais ce soir nous allons au restaurant puis au cinéma.
J'ai réservé une salle pour profiter à fond de notre dernière soirée.Pour l'instant, profitons de cet après-midi. Après avoir mangé, chacun fait ce qu'il désire. Je décide d'aller me balader un peu pour digérer. Taehyung me suit, évidemment. Je mime ne pas être intéressée par sa venue mais au fond de moi, je rayonne de bonheur.
Alors que nous nous enfonçons peu à peu dans ce qui ressemble à un petit bois, Taehyung me prend la main. Je serre la sienne et lui souris. J'essaie de profiter un maximum de ces petits plaisirs du quotidien qui me sont, je l'espère, réservés.
Je le prends dans mes bras. Notre étreinte s'éternise et je ne suis qu'à quelques secondes de pleurer lorsque nous voyons quelqu'un arriver."- Nous allons faire un polo, tu veux venir Taehyung? demande Hoseok
- J'arrive tout de suite. Attendez moi. Je suis là dans 5 minutes. lui répond ce dernier"Notre petite escapade tous les deux est donc terminée. Hoseok s'en va et je reporte mon attention sur Taehyung.
"- Vas-y, ne perds pas de temps. Je vais me reposer un peu sur la plage. lui dis-je avec un petit sourire."
Comme réponse, il m'embrasse tendrement et prend ma main afin que nous rejoignons les autres. À ma surprise, Jimin ne joue pas. Il vient donc à mes côtés.
"- Uno? me propose-t-il
- Si tu veux perdre, d'accord!"Alors, nous jouons. Parfois, il me sort des coups vraiment embêtants. Je m'énerve à plusieurs reprises face à mes nombreuses défaites. Au bout de quelques parties, Jimin prend la parole.
"- Je suis triste Moon.
- Pourquoi Jimin, dis moi. Et surtout ne me dis pas parce que votre départ est proche. Je pleurerai avec toi.
- Si justement. Je ne veux pas que l'on reparte. Aussi loin de Paris. Aussi loin de l'hôtel. Aussi loin des souvenirs inoubliables de cette semaine. Aussi loin de toi...
- Jimin. Je te considère déjà comme très chanceux car tu ne vas pas te retrouver seul après votre départ. Vous serez encore tous ensemble! Vous êtes une famille, vous réussirez à reprendre le cours normal de votre vie! Comme avant.
Vous garderez énormément de souvenirs de Paris. Des souvenirs avec et sans moi. Je ne vais pas disparaître. Nous pourrons continuer à nous téléphoner, nous envoyer des messages et on pourra se voir aussi. Je viendrai en Corée rien que pour vous. Enfin, si votre emploi du temps me laisse une place...
- Évidemment ! J'annulerai si besoin.
- Jimin, je voulais savoir. Est ce que vous comptez refaire une tournée prochainement?
- C'est prévu effectivement. Nous allons lancer Proof. Un nouvel album qui reprend d'anciennes chansons mais également des nouvelles. Je ne sais pas encore si nous passerons en France mais je te tiendrai au courant.
- Merci infiniment Jimin. J'essaierai de prendre les places devant pour que vous me voyez! Je serai une fan parmi tant d'autres.
- Oh non Moon. Pour nous, tu seras la Lune parmi les étoiles. Tu brilleras toujours plus fort."Je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras après ce qu'il vient de dire. Je le serre fort et laisse s'échapper la larme qui n'attendait que de sortir de mon œil. Je l'essuie du revers de la main avant que quelqu'un s'en aperçoive. Nous reprenons ensuite nos parties normalement.
Par la suite, je décide de bronzer un peu. Le temps est opportun pour dorer légèrement. Je prend donc une serviette et me décale. Je m'allonge sur le ventre sur ma serviette et me laisse bercer par les voix de mes joueurs de polo favoris.
Toujours plus d'émotions. On n'en a jamais assez. Les chapitres suivants sont pires.
VOUS LISEZ
Et si il m'oublie
FanfictionUne arrivée, une charmante semaine et un départ. Après tout, ne serait ce pas le même déroulement pour toutes les histoires d'amour?