Évidemment cette nuit-là, l'orage s'intensifie encore. Il tombe de véritables cordes dehors et le tonnerre ne semble pas décider à partir. Lorsque je regarde mon téléphone, il est 2h30. Mes nuits sont compliquées en ce moment et cela ne facilite pas mon travail pendant la journée.
Soudain, j'entends une porte s'ouvrir. Puis la mienne. Nous sommes donc deux dans ma chambre actuellement.
Je suis tournée vers la vitre en train de regarder les éclairs. La personne se glisse à mes côtés, dans la place restante. Je ne me retourne toujours pas. Il se redresse légèrement et prend la parole."- Moon, je suis vraiment désolée. Mes propos étaient déplacés. Je ne voulais juste pas que Jungkook s'en prenne à toi aussi. Il peut dire des choses regrettables lorsqu'il est énervé."
Plus le temps passe, plus je le sens proche de moi. Je me retourne pour lui faire face. Il tient sa tête avec sa main droite et vient me caresser le visage avec son autre main. Je frissonne et prends la parole à mon tour.
"- Je ne t'ai pas forcément facilité la tâche. Je suis d'accord. Mais en aucun cas, tu n'avais le droit de me dire ça. Tu aurais pu m'expliquer. Je t'aurais écouté. Et encore mieux, j'aurais compris.
- Moon, excuse moi.
- Et en plus, tu ne viens que maintenant. Pas un seul message de la journée."C'est douloureux. De le voir se renfermer petit à petit. Mais je n'ai pas le choix. Je veux qu'il comprenne qu'il doit me dire les choses.
"- Donc parle moi. La prochaine fois, parle moi. Ne te renferme pas. Ne t'en vas pas comme tu l'as fait. Tu ne penses pas que j'ai eu mal au coeur moi. Je m'en voulais mais je t'en voulais aussi."
J'ai peur qu'il s'en aille. Je ne veux pas qu'il parte. J'ai besoin de lui cette nuit. Mais les choses doivent être dites.
"- Bon. Faisons l'impasse pour la nuit. On reparlera de ça demain."
Il a encore sa main sur mon visage lorsque je la prends et la mets sur son oreiller.
"- Ne me repousse pas Moon. Je t'en prie."
Il se rapproche de moi et m'enlace. Au début, je ne veux pas. Je pense le repousser mais cette fois-ci, ça aurait été de ma faute. Donc je ne fais rien.
Nous nous séparons et je me retourne vers la fenêtre. Il vient se rapprocher de moi, m'embrasse le front et prend ma main dans la sienne. Je caresse cette dernière avec mon pouce et m'endors ainsi, après de longues minutes à écouter le ciel gronder au dessus de nous.Chapitre important mais légèrement tourmenté. Vivement le prochain.
VOUS LISEZ
Et si il m'oublie
FanficUne arrivée, une charmante semaine et un départ. Après tout, ne serait ce pas le même déroulement pour toutes les histoires d'amour?