Ne t'en mêle pas

8 1 0
                                    

Durant le repas, je discute beaucoup avec Hoseok. Il m'explique qu'il vient de lancer son album solo et que d'ici quelques temps, il part en tournée. Je me réjouis de le voir si enthousiaste. Ensuite, les garçons me présentent certains de leurs partenariats avec des marques de luxe françaises. C'est impressionnant. Ils sont vraiment audacieux.

Nous terminons ensuite la soirée vers 22h30, épuisés par nos visites.

Taehyung me raccompagne jusque ma chambre. Je remarque que sa brûlure s'est légèrement aggravée. Je l'invite donc à rentrer dans ma chambre pour que je lui donne de la crème. Il ne bronche pas quand je lui applique la crème ni quand je lui met un pansement. Lorsque j'ai terminé, le moment des au revoir est arrivé. Je regarde Taehyung qui ne se trouve qu'à quelques centimètres de moi. Je le vois alterner sa vision entre mes yeux et mes lèvres.
Je pensais qu'il allait m'embrasser mais quand nos souffles commençaient à ne faire qu'un, des voix fortes et en colère s'élèvent dans le couloir. Ces voix sont à la limite des cris et des portes se claquent. Je prends peur et commence à me lever pour essayer d'arranger ça mais Taehyung me retient.

"- N'y vas pas Moon. La vie n'est pas toujours rose dans un groupe. Laisse nous régler ça.
  - Mais c'est mon devoir de vous aider et d'être présente. Je ne suis pas là que pour décorer Taehyung, c'est mon travail.
  - Moon, ne commence pas à t'énerver. Laisse nous juste régler ça entre nous. Tu ne pourras rien y faire de toutes façons. Même nous, on ne comprend pas tout parfois.
  - Mais laisse moi essayer au moins!"

Je commence à comprendre qui se disputent. C'est Hoseok et Jungkook. Je ne pensais pas Hoseok capable de s'énerver ainsi.
Je me défais de l'emprise de Taehyung et pars dans le couloir. Je vois Jimin essayer de raisonner Jungkook mais apparemment le mal est fait. Je suis arrivée trop tard.
Je retourne dans la chambre en colère face à mon impuissance.

"- Vas les rejoindre. Tu seras plus utile là bas qu'ici. dis je à Taehyung froidement
  - Moon, retiens une chose. Tu ne peux pas tout régler. Et encore moins quand ça ne te regarde pas."

Cette remarque me touche droit au cœur.
J'ai vraiment l'impression d'être trop présente, inutile et surtout encombrante. J'avais vraiment l'impression d'être hyper intrusive dans leur vie.
Taehyung s'en va avant de claquer la porte de sa chambre pour faire comprendre à tout le monde que ce n'est pas la peine de venir l'embêter.
Je me sens responsable de notre dispute mais il n'a pas été des plus gentils avec moi.
Je ferme ma porte et pars me coucher, vide mais aussi dépitée et déçue de ses reproches.



Personne n'est parfait. Chacun cache ses maux mais quand la colère prend le dessus il est difficile de l'arrêter avec de belles paroles.

Et si il m'oublie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant