Ce soir-là, tout le monde est de bonne humeur. Ma discussion avec Taehyun m'a soulagée et les garçons ont passé une excellente journée comme me l'apprend Hoseok.
"- Nous avons commencé la conception des tenues en passant par la découverte des matériaux, le choix des styles que nous arborerons et aussi les accessoires que nous mettrons en évidence par des subterfuges.
- Effectivement, cette journée était concluante!
- Et toi qu'as-tu fait ? me demande Jimin
- J'ai passé mon après-midi avec Taehyun. Nous avons discuté. Énormément. C'était vraiment génial. Il est tellement solaire que s'en devient communicatif.
- On avait peur que tu te sentes seule mais à ce que je vois tout va bien! C'est un véritable plaisir à voir. me dit Jin"Je vois Taehyung me sourire tendrement ce qui signifie qu'il est soulagé que j'aille bien. Nous terminons le repas en discutant vivement. Les garçons ont vraiment l'air d'apprécier ce partenariat. J'étais légèrement réticente, j'avais peur que l'entreprise les prenne juste comme mannequin mais non. Ils découvrent l'univers luxueux de Louis Vuitton et c'est une chance.
Après avoir pris le dessert, nous décidons ensemble de faire des jeux de société. Nous commençons fort avec un Monopoly. Au début, les affaires ne sont pas bonnes chez les Moon mais une opportunité se présente et je renverse la partie. Les garçons n'en reviennent pas. Je finis par gagner avec avoir possédé la moitié du plateau avec évidemment les cartes les plus chères. J'ai posé des hôtels et des maisons à tous les coins de rue pour que les garçons paient très souvent. Les études de management ne sont donc utiles qu'au Monopoly ? C'est déjà bien.
Après, nous jouons au Uno classique. Taehyung ne joue pas puisqu'il ne saisit pas bien les règles. Il se met donc derrière moi et regarde comment je joue pour essayer d'y voir plus claire. Nous rigolons tous ensemble face aux blagues de mauvais goûts de Yoongi, l'égo surdimensionné de Jin ou encore les rages de Namjoon lorsqu'il perd. J'arrive à gagner plusieurs manches mais le grand gagnant est Jimin. Il est très fort à ce jeu, je n'en reviens pas.
Vers 23h, tout le monde fatigue, y compris moi, donc nous partons nous coucher chacun dans notre chambre respective.
Malheureusement, les orages reprennent. Il fallait que ça arrive. Cela fait quelques journées qu'il fait assez chaud l'après-midi et la saison est favorable aux orages. Je n'aime pas les orages secs mais cette nuit je devrais prendre sur moi.
Après avoir réfléchi, je décide de ne pas aller dormir avec Taehyung. Il avait l'air vraiment fatigué toute à l'heure. La journée de demain va être conviviale.
Je m'accroche donc à cette pensée et m'en vais vers le monde des rêves après d'innombrables minutes d'attente.On continue sur cette belle lancée. J'enchaîne avec le chapitre suivant immédiatement.
VOUS LISEZ
Et si il m'oublie
FanficUne arrivée, une charmante semaine et un départ. Après tout, ne serait ce pas le même déroulement pour toutes les histoires d'amour?