Aujourd'hui, c'est la dernière journée complète avec les garçons.
Malgré la tristesse qui commence à emplir mon cœur, je décide de paraître des plus joyeuses et de profiter à fond de cette dernière journée.Je me lève et me prépare. J'enfile une longue robe jaune pâle avec des fleurs roses. Elle est vraiment superbe et rentre parfaitement dans le thème que je veux donner à cette journée.Je me dirige ensuite dans le couloir et demande aux serveurs si tous les paniers sont prêts comme je leur avais demandés. Ils m'informent que tous les paniers sont prêts et qu'ils vont être chargés dans le van. Je leur adresse un bref remerciement et pars réveiller les garçons.
Je commence par Jin et Namjoon. Puisqu'ils sont assez matinales, lorsque je rentre dans leur chambre, ils sont déjà en train de se préparer. J'aimerai pouvoir en dire tout autant de Yoongi et Jungkook ! Ces deux là c'est une toute autre histoire. Je vais ouvrir leurs rideaux pour les laisser émerger tranquillement et pars réveiller Hoseok. Ce dernier est en live lorsque je pousse la porte. Je décide donc de ne pas le déranger et je pars chercher du papier dans ma chambre.
Je lui écris "Petit déjeuner dans 1h!:)".
Ensuite au tour de Jimin. Lorsque je rentre, il est en train de serrer un doudou dans ses bras. Il est adorable. Je le pousse légèrement et lui dis de se préparer pour dans une heure maximum. Il me répond faiblement et je m'en vais.Il ne me reste que Taehyung. Nous ne nous sommes pas beaucoup vus ces dernières 24 heures. Je dois avouer qu'il me manque légèrement.
Alors que je pousse la porte, je tombe dans le noir complet. Il n'est vraiment pas réveillé puisque ses rideaux sont tirés au maximum. Je referme la porte et m'approche de son lit. Je m'allonge à ses côtés et commence à jouer avec ses cheveux. Je l'embrasse au niveau du front une première fois mais toujours aucunes réactions. Je décide d'aller entrouvrir la porte fenêtre pour laisser entrer la brise matinale. Je l'embrasse une dernière fois, cette fois-ci sur les lèvres, et commence à m'en aller.
Alors que je me lève, il saisit ma main. Je la serre donc un peu plus et me rassois sur le bord du lit. Il roule sur son lit pour se rapprocher de moi. Il ouvre les yeux et je m'y plonge. Il me sourit et alors je comprends.
Je comprends qu'il va vraiment être difficile d'oublier cette sensation. Le vide mais en même temps la sensation d'être comblée. Rien et tout. Le manque d'air mais pourtant l'impression de mieux respirer.Je le vois s'avancer légèrement et décide de faire l'autre bout de chemin qui sépare nos lèvres. Je le sens sourire légèrement. Je ne peux empêcher mon cœur de s'emballer. Tous mes sens s'éveillent. Un frisson me parcoure lorsque Taehyung passe ses mains autour de ma taille. Je le repousse légèrement l'espace de quelques secondes et lui dis:
"- Pas maintenant Taehyung je t'en prie. On a une belle journée qui nous attend, je ne veux pas être en retard."
Ma phrase est entrecoupée parce que Taehyung n'arrête pas de m'embrasser. Il ne me laisse même pas aligner 10 mots. Vraiment infernal cet enfant.
Je pose ma main sur son torse et le pousse légèrement. Il me supplie de juste lui accorder 10 minutes mais je refuse. Alors il se met à bouder. Je lui balance un oreiller pour qu'il me regarde mais rien à faire, il a décidé de faire son enfant."- Les autres nous attendent pour déjeuner. Prépare toi Taehyung."
Je commence à partir mais il me retient une dernière fois. Il est encore allongé sur le lit et me tient la main.
"- Tu es ravissante Moon."
Comme remerciement, je l'embrasse tendrement et m'en vais pour de bon le laissant derrière moi.
Une dernière journée qui s'annonce des plus rayonnantes de leur séjour. Autant marquer le coup jusqu'au bout...
VOUS LISEZ
Et si il m'oublie
FanfictionUne arrivée, une charmante semaine et un départ. Après tout, ne serait ce pas le même déroulement pour toutes les histoires d'amour?