Lorsque nous revenons avec les sandwichs, la télé est allumée et l'écran montre une photo de nous tous réunis.
"- Puisque la fin approche, j'ai préparé un petit diaporama pour nous remémorer quelques-uns des moments passés ensemble. dit Namjoon"
En finissant sa phrase, il change d'image. Cette photo est la première photo ensemble, c'est-à-dire au restaurant de la Tour Eiffel. Je souris en voyant cette photo. Certains sourient d'autre grimacent. Namjoon enchaîne ensuite avec des photos du Louvre, de la soirée, de notre après-midi au lac...
La discussion est ponctuée de "Tu te souviens !!" à moitié enthousiaste et triste.
Nous finissons nos sandwichs dans une merveilleuse humeur et partons nous préparer pour notre ultime visite.Nous prenons ensuite nos valises et faisons nos adieux à cet hôtel. Il renferme d'innombrables souvenirs. Des soirées films, de la soirée, des jeux, de nous tous ou juste de moi et lui.
Taehyung a l'air tout aussi touché de saluer l'hôtel puisqu'il salue aussi nos souvenirs. Les souvenirs de cette première nuit orageuse, les souvenirs de ce premier baiser. De ce premier câlin. Les souvenirs de notre aventure ensemble.
Alors que les garçons montent dans le van, je les préviens que nous prendrons un peu plus de temps. Lorsqu'ils sont montés dans le van, je prends Taehyung dans mes bras et il m'enlace à son tour. J'embrasse le bout de son nez, à cet endroit où trône un grain de beauté. J'essuie ensuite l'unique larme sur sa joue et lui promets que nous reviendrons.
Après réflexion, je pense qu'il ne faut jamais faire de promesses lorsque l'on est heureux.Nous rejoignons les autres et partons pour ce lieu si particulier qu'est Montmartre.
Arrivés à destination, nous montons une pente qui nous mène tout droit vers le lieu. Il est déjà 14h. Cette journée passe à une vitesse si importante que je n'arrive à la ralentir.
Après quelques explications, nous partons nous balader autour. Je leur montre le moulin rouge, la salle de spectacle la cigale et nous redescendons petit à petit. Vers 17h, nous décidons de nous rapprocher de l'aéroport.
Je sens mon cœur se ralentir. Plus nous approchons de l'aéroport Charles de Gaulle, plus il a envie de s'arrêter.Au bout d'une heure de route, nous arrivons enfin. Les journalistes les attendent évidemment mais nous passons très vite l'enregistrement des bagages en soute. Les agents de sécurité me laissent passer même si je ne prends pas d'avion.
Nous avons une petite heure devant nous avant l'ouverture des portes. Alors les garçons décident d'aller boire quelque chose. Je prends mon éternel thé et les garçons prennent de l'eau ou du café pour certains.
Nous discutons pendant une demi-heure et ensuite nous partons à l'assaut de l'embarcadère.Arrivés devant les portes, l'heure des au revoir est arrivée. Je redoute ce moment depuis des jours. Depuis leur arrivée à vrai dire.
Alors, je pleure. Namjoon vient me serrer fort dans ses bras."- Je te promets de revenir. Le plus vite possible. Tu comptes beaucoup trop pour nous on ne peut pas te laisser et ne jamais revenir."
Je pleure dans ses bras mais il faut que je dise au revoir aux autres. Jin s'approche et je lui saute dans les bras. Viens ensuite Hoseok qui me fait pleurer de plus belle. Avant de dire au revoir aux autres, je donne une lettre à Hoseok.
"- Tu me promets de la lui donner dès que l'avion sera haut dans les nuages.
- Promis."Yoongi et Jungkook m'enlacent rapidement mais ne s'attardent pas. Je vois qu'ils ont mal au coeur et ça me blesse énormément.
Viens ensuite Jimin."- Tu vas me manquer Moon. Monte avec nous. Fraude. On s'en fout. Je viendrai en prison avec toi.
- Je ne peux pas Jimin. Tu le sais. Je t'adore. Tu as été comme mon meilleur ami pendant une semaine. Je t'apprécie énormément."Je monte le ton et dis.
"- Je vous aime tous énormément. Vous allez énormément me manquer. Je vous promets de venir vous voir au plus tôt. Dès que mon patron en aura marre de me voir pleurer, il m'enverra avec vous. dis je en rigolant"
Ma plaisanterie les fait ricaner. Mais je sais.
Il en manque un.
Alors, je le vois.
Taehyung pleure dans les bras de Hoseok.
Il sait. Hoseok sait pourquoi.Alors j'essuie mes larmes et m'approche de lui. Je prends Taehyung dans mes bras. Il pleure de plus belle et les regards des autres se tournent vers nous. Jimin a les larmes aux yeux et Hoseok ne les retient pas.
Je prend le visage de Taehyung dans mes mains et essuie ses larmes avec mes doigts."- Comment tu fais pour être aussi beau même quand tu pleures Kim Taehyung? lui demandai-je en souriant"
Il me sourit et m'embrasse. Devant les autres. Évidemment. Il m'enlace mais il continue de m'embrasser. Alors les larmes commencent à sortir de mes yeux. Je ne peux les retenir plus longtemps. Je le prends ensuite dans mes bras et lui chuchote.
"- Tout va bien. On va bien. Tout va bien se passer Taehyung, d'accord?
- Moon. Je t'aime. Je t'aime infiniment. Je t'aime si fort. Mon cœur va s'arrêter quand l'avion va décoller.
- Taehyung, écoute moi, je le coupe. Je t'aime."Je prends son visage entre mes mains.
"- Je t'aime. Je n'arrêterai jamais de t'aimer. Tu m'entends. Taehyung regarde moi dans les yeux. Je t'aime plus que tout. Je te promets que tout va bien se passer."
J'entends les portes s'ouvrir. Je l'embrasse une dernière fois pendant que la femme annonce :
" L'avion à direction de Séoul a ouvert ses portes. L'embarquement peut être fait. Laissons d'abord passer les places en première classe."
Je coupe notre baiser qui aurait pu durer indéfiniment. Je regarde ses yeux. Ses yeux si profonds."- Je t'aime Moon.
- Jamais autant que moi mon amour, lui chuchotais-je à l'oreille"Quelle idée. Il se remet à pleurer de plus belle mais je le pousse légèrement. Il prend une grande inspiration et s'en va. Avant qu'il disparaisse de ma vue, il se retourne. Il revient légèrement sur ses pas et me donne une enveloppe. Avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, il rejoint les autres en courant.
Il se retourne une ultime fois. Je lui fais un coeur avec mes mains. Il m'envoie un baiser. Je lui souris une dernière fois. Il fait de même et disparaît.Et voilà. Nos amants séparés. Peut être indéfiniment...
VOUS LISEZ
Et si il m'oublie
FanfictionUne arrivée, une charmante semaine et un départ. Après tout, ne serait ce pas le même déroulement pour toutes les histoires d'amour?