Cela fait maintenant 25 minutes que nous sommes partis et aucun n'a osé prendre la parole.
Taehyung prend enfin la parole après plusieurs longues minutes d'attente:
"- Moon, je voulais...
- Taehyung tu n'as pas à t'excuser c'est à moi d'abord de te présenter mes excuses. Le matin je ne suis jamais très gentille avant mon café. Je suis désolée si cela t'a mis de mauvaise humeur ou si ça t'a offensé. Ça n'était pas volontaire.
- Tu n'as pas à t'excuser. Nous avons chacun nos habitudes au lever et tu n'as pas à te contrarier pour si peu. C'est à moi de m'excuser. Ma remarque était déplacée puisque j'avais bien compris que tu n'étais pas de bonne humeur le matin.
- Oublions ça Taehyung je te prie. Ce n'est que mal entendu."La suite du trajet se fait légèrement plus détendu.
"- Dis moi Moon, tu as des animaux de compagnie?
- Non malheureusement aucun. Mon travail ne me permet pas de gérer un animal ! Je pars parfois pendant plusieurs semaines. Je vois mal un chien ou un chat se faire cuire des pâtes pendant mon absence.
- C'est vrai que ça m'étonnerait aussi, dit-il en rigolant.
- Toi je sais que tu as Yeontan! Ce magnifique spitz pomeranian. Il est si mignon. D'ailleurs, pourquoi n'est-il pas avec toi?
- Je pensais que nous serions surchargés de travail et que je n'aurais pas le temps de m'en occuper comme il se doit. Je l'ai laissé à ma soeur."Taehyung me raconte ensuite des anecdotes sur leur groupe et quand nous arrivons devant chez moi nous rions aux larmes.
Je rentre la première et Taehyung me suit. Pendant que je prépare un sac de vêtements et surtout de produits de beauté, il passe en revue les moindres photos de mon salon. Après m'avoir ri au nez face à une photo de moi petite, Taehyung prend le sac que j'avais sur l'épaule et va le déposer dans la voiture pendant que je referme la porte.Le trajet retour se fait dans les meilleures conditions maintenant que les malentendus sont derrière nous.
À 12h, nous sommes au point de rendez vous et nous attendons les autres. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait ce matin donc je leur laisse un peu plus de temps que prévu.
Au bout de quelques minutes, ils arrivent tous ensemble. Nous commençons le travail autour d'un sandwich.
Nous nous mettons d'accord sur les jours où ils doivent se rendre dans des agences de shooting et surtout nous essayons de prévoir des activités tous ensemble. Nous avons envie de nous découvrir un peu.Vers 16h, tous les coups de téléphone ont été passés. Notre travail est donc terminé. Tout le monde part se reposer sauf moi. Je décide d'aller me baigner.
À quoi bon avoir une piscine mais ne pas en profiter? J'enfile rapidement mon maillot de bain deux pièces, emporte avec moi le nécessaire, c'est-à-dire une serviette, des écouteurs, mon téléphone ainsi qu'un livre et un peignoir.Je descends jusque la piscine et ne croise personne.
Chapitre réconciliateur et annonciateur d'un beau début d'histoire entre nos deux héros.
VOUS LISEZ
Et si il m'oublie
FanfictionUne arrivée, une charmante semaine et un départ. Après tout, ne serait ce pas le même déroulement pour toutes les histoires d'amour?