Pas maintenant.

8 1 0
                                    

Quand je me réveille, je suis seule dans le lit et le soleil est déjà haut dans le ciel. Je regarde mon téléphone. 9h10. Je m'attendais à pire mais je ne suis pas fière de moi. Les garçons doivent m'attendre.
Tout à coup, j'entends du bruit dans la salle de bain. Je me dis que Taehyung y est certainement.
Je me lève, m'étire et pars sur le balcon. Taehyung sort de la salle de bain quelques minutes après.
Je suis debout accoudée au balcon quand il arrive derrière moi et prend ma main.

"- Ne m'évite pas, me chuchote-t-il
- C'est vrai que nous n'avons pas fini notre discussion. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'es pas venu me parler hier. Tu m'as laissée toute une journée sans nouvelles. Je me suis même limite inquiétée tu vois. Mais quand j'ai vu que tout allait bien hier soir, j'ai compris que tu n'avais juste pas envie de me parler. Dans l'histoire, lequel a le plus de torts Taehyung? Pose toi la question.
  - Je reconnais que je n'ai pas été gentil. Je le sais. Mais tu comprends, j'étais pas bien. J'étais inquiet et je ne savais pas comment réagir. Les garçons se sont déjà disputés au point de ne plus s'adresser la parole. Et si l'histoire se répétait? J'ai eu peur Moon. Je ne voulais pas que tout le monde reste dans son coin après que jungkook ait été méchant.
  - J'en reviens toujours à la même conclusion. Tu aurais pu m'en parler. J'aurais compris Taehyung... J'aurais compris."

Je vois dans son regard qu'il s'en veut. Et je ne regrette pas. C'est le but. Je veux qu'il comprenne qu'il aurait dû me parler.

"- Je sais que je ne suis pas forcément très gentille avec toi. Mais je veux que tu comprennes Taehyung. Tu peux me parler. C'est comme ça dans un duo. On se confie les choses."

Alors, je prends son visage dans mes mains et l'embrasse tendrement sur la joue. Ensuite, il m'enlace. Notre étreinte symbolise notre réconciliation. Mon cœur s'allège alors d'un poids. Je ne voulais pas que tout s'arrête. Pas maintenant.

Nous décidons ensuite d'aller déjeuner. Lorsque nous arrivons, les garçons sont tous là et nous regardent avec interrogation.

"- Taehyung est venu me réveiller. Je le lui avais demandé hier avant d'aller dormir."



Il faut un temps de réconciliation et d'explications après chaque épreuve.

Et si il m'oublie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant